Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie!

Je vous présente cette petiote galaxie faite depuis mon site hyper pollué (périphérie centre ville de Sens 89). Il s'agit de 39 poses de trois minutes faites avec mon N6 + réducteur sur EQ6 Evolution + EOS 600D + Synguider avec 80/400 en parallèle...). J'ai aussi fait 11 darks + 7 flats et 9 offsets.

Traitement iris et photoshop...

J'ai volontairement laissé le quintette (qui se trouve complètement par hasard dans le cadrage) même si le champ dans ce coin là aurait vraiment du être rogné:p

26561

01d74ad3-a483-4fa2-9138-f34136c73aeb_thumb.png

Posté

Est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment on met l image en grand sans avoir à cliqué sur la vignette... Moi j ai juste cliquer sur la petite icône avec la montagne et puis j ai mît le lien astrobin dans la fenêtre mais ça n a pas l air de marcher....

Posté

Quand tu clique sur partager sur astrobin une fenêtre s'ouvre et tu peut choisir le type de lien dans cette fenêtre .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.