Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Même pas le temps de sortir le télescope, voilà les seules choses que j'ai eu le temps de voir :cry:

17867-1354651592.jpg

Canon A4000 Is : acquis ce jour (ouvert de même) pour les petits budgets semble mieux qu'une webcam, possède un réglage de pose jusqu'à 15 secondes, et un mode retardé avec 3 poses automatiques en réglage manuel {soit 45" à 1600 ISO pour du planétaire???} (pour 100€ ca peut être bon) je vais le tester en afocal, après je l’explose pour le mettre avec barlow sur le 12" !

SI ! le ciel accepte d'être clair plus d'une demi heure je vous donnerai le résultat en ligne

Modifié par LLJM
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Comme dit: j'ai éclaté le canon :b: finition au burin (bourrin)

bon même les visses démontées pas simple! C'est donc à déconseillé! Mais ...

Si je trouve la connections pour strapper l'erreur de déploiement du zoum,

il aura une suite à mes tests!

Heureusement j'avais acheté un autre avance de sacrifier celui-ci

Ci-joint une photo (f3 / 15sec / Iso 1600 sur pied une prise) dans le format d'origine en 4608X3456 pixels on distingue jusqu’à mag 8 mais net à 7~7,5 !

faite le 12/12/12 (-7°C) merci de donner votre avis ou même photo avec matos différent. ;)

17867-1355518124.jpg

Modifié par LLJM

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.