Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut tous le monde!

Je poste un peu en retard mais vu la lenteur de mon PC, croyez moi c'est un exploit de réaliser une animation....

Elle clignote, elle est pas très belle mais bon...

C'est aussi ma première éclipse sur jupiter (mais suis un peu déçu car j'aurais bien voulu avoir un joli petit rond noir mais bon c'était l'opposition donc à la place j'ai un joli sourir de Io ;) )

Setup habituel et film .ser d'environ 1800 images dont 1200 stockées.

1169401177.gif

J'y ajoute quelque prises traitées un peu plus hard.... Je suis content car Ganymede et bien rond et en rêvant un peu on croirait y voir des détails...:p

Je ne sais pas pourquoi tout est pixelisé mais si vous avez le courage de cliquer dessus ça va mieux

1169407355.jpg

1169407389.jpg

Voilà après le suivi des conseils de Luc et un hébergement sur imageUp...

18499-1354735606.jpg

18499-1354735678.jpg

18499-1354735744.jpg

18499-1354735875.jpg

Modifié par Astro89
Posté

Bonsoir

Beau boulot bravo.

Pour les pixels c'est ce qu'on appelle le bruit un peu de flou et on ne les voit plus.

Tente un white sur tes images et augmente la saturation des couleurs tu auras ta Jupiter plus naturelle exemple :

2382-1354736364.jpg

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Merci Lucienne!:)

Merci Luc! Effectivement c'est mieux avec ta balance de couleurs! Par contre pour les pixels je t'assure qu'avant de poster mon image sur la galerie Webastro, elle n'est pas pixeliser comme ça...:cry:

Posté
Merci Lucienne!:)

Merci Luc! Effectivement c'est mieux avec ta balance de couleurs! Par contre pour les pixels je t'assure qu'avant de poster mon image sur la galerie Webastro, elle n'est pas pixeliser comme ça...:cry:

Mets la ailleurs !!!;)

Posté

Salut François,

Tu as obtenu un super résultat (vive les C6!)

C'est plein de détails et bien traité avec un + pour l'anim.

Pour les .gif (quand j'ai le courage d'en faire) je passe par Photo Bucket

Laurent

Posté

Salut Astro,

Super sympa cette animation !

Le mieux pour préserver la qualité de tes images est de louer un espace disque chez un hébergeur ( chez Astrosurf c'est gratuit ) et d'héberger tes images dans cet espace et/ou par le biais d'un site que tu auras créé ?

Posté

C'est très bon ça, bravo, les détails sont vraiment très fins !

L'animation donne une grande impression de relief !

Posté

T'as fais ça tout seul ???

Nan je plaisante chapeau. Notamment pour la constance de la qualité entre les images...Dieu sait si c'est pas facile, même en post traitant, d'avoir cette homogénéité entre les images pour avoir une anim fluide et auat de details !!!

Posté

Bonjour :)

Images très fines et bien détaillées avec le SC150, bravo!

L'animation du ballet jupiterien au moment de l'opposition est une réussite, tu as eu la chance d'avoir de bonnes conditions pour le spectacle, et tu as su en tirer le maximum! Du très bon boulot! :)

Peut-être un poil sombre... Mais c'est pour chipoter!

Emmanuel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.