Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

pour un strock 250 ?

Ma décision n'est pas encore prise, achat ou non, mais j'aimerais déjà savoir s'il existe une table "adaptée" dans le commerce pour ce scope.

J'ai bien vue celle de chez TS, mais peu de retour !? S'il y des utilisateurs, leurs témoignages sont les bienvenus.

Quid de celle de chez Dieter Martini.

Vous voyez que côté budget je cherche quelque chose en adéquation avec la phylosophie du strock. ;)

Merci pour vos avis et retours. :)

Posté

Hello,

La table TS est relativement peu chère mais semble patiner un brin (il y a eu un post là-dessus il y a quelques mois maintenant)

La table Dieter Martini me paraît bien, j'en ai une. Seul souci : le moteur EQ2 fourni avec tourne trop vite et dépasse les objets au lieu de les suivre (c'est ballot...). La solution : shunter une résistance du circuit imprimé. Là aussi, il y a un poste sur le sujet, beaucoup plus récent que l'autre. Depuis ce poste, ma vie a changé (carrément), je peux suivre enfin sans problème à la bonne vitesse. La table en elle même est pas trop mal même si je lui soupçonne une rigidité perfectible (mais je lui met 60kg dessus). Il faut la vernir car elle est livrée bois brut. De mémoire, et de manière un peu paradoxale, je crois qu'elle est moins chère que la TS mais ne patine pas. Du moins dans sa version 2 (jusqu'à 90kg de charge). Pour la v1, je ne sais pas, mais contrairement çà la TS, la matière utilisée pour le galet me paraît bonne pour éviter le patinage.

J'avais le choix à l'époque entre la TS et la Martini, j'ai préféré la Martini au vu des premiers retours sur la TS. Côté livraison et contact avec Dieter Martini, aucun souci. Il est assez peu bavard mais efficace.

Voilà voilà...

Posté

Merci pour ton retour.

Peux tu me donner les dimensions de la table et poid. Comme c'est pour un strock, donc léger, j'ai pas besoin d'une table qui peut supporter 90kg, je préfère la compacité pour rester dans l'esprit et surtout pour l'encombrement, 4° étage sans ascensseur oblige ! :confused:

Posté
Merci pour ton retour.

Peux tu me donner les dimensions de la table et poid. Comme c'est pour un strock, donc léger, j'ai pas besoin d'une table qui peut supporter 90kg, je préfère la compacité pour rester dans l'esprit et surtout pour l'encombrement, 4° étage sans ascensseur oblige ! :confused:

Pour les dimension de la V1 : 620 x 620 x 100 mm

Je n'ai pas le poids. La V2 doit peser 5 kg maxi (quelque chose comme 3 kg pour le plateau et 2kg pour la base). la V1 sera plus légère car plus compacte. Ça doit passer les 4 étages...:)

Le lien vers le site de Dieter pour que tu voies la bête : http://www.dietermartini.de/eqp.html

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.