Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour :)

une minuscule fenêtre sans nuages et zou: 10 * 4 mn sans filtre sur M1

m1_6_12_2012.jpg?psid=1

bon cela manque de poses et c'est limite bruité mais les couleurs sont bien équilibrées :b:

non?

bon je vois que le coté gauche part en live :mad:

sans doute ce PO de m... qui a bougé

décidément...il y a toujours un truc qui déc..ne!

Modifié par gerard33
Posté

Tu es trop impatient après cette disette mais bon çà dépote , tu dis sans filtre pour la luminance j'ai toujours filtre IR peut-être devrais-je l'enlever ? D'un autre coté il protège le capteur des poussières. As-tu remarqué le Canada a pris une serieuse avance.:D:D:)

Posté

Bonjour Gérard;

Je vois qu'on reste dans les fruits de mer, à l'approche de Noel, c'est normal;

En effet à gauche, ça part en quenouille , tu suis l'actualité de près... :)

Alain.

Posté

épisode 2 :)

j'ai pu rajouter 1h et quelques en poses de 5 mn

6et12_12_2012_m1.jpg?psid=1

pour comparer

m1_comparatif.jpg?psid=1

maintenant on voit mieux l'écho du pulsar

m1_6_12_2012_neg.jpg?psid=1

bon, le but n'est pas atteint, les deux étoiles sous le pulsar ne sont pas séparées comme sur l'image de Christian

une autre fois :be:

Posté

Bonjour Gerard,

Il est en train de prendre des galons ce crabe. Belle évolution, le gain en signal sur cette deuxième version est vraiment sensible et en gardant toujours une très bonne finesse. Manque plus que de lui coller la couleur .....

A bientôt

David

Posté

Hello Gérard,

Ton crabe n'est pas du surimi !!!

Il y a un moyen d'arranger le coté gauche avec To Shop, c'est assez simple !

Bravo maque plus que la couleur

Pascal

Posté

C'est vraiment un très bon résultat sans filtre malgré le côté gauche qui part en vrille mais en tout cas, je suis surpris de voir que ça rend encore mieux que si on utilisait le filtre Luminance. Finalement, à quoi ça sert d'utiliser le Luminance alors qu'on a plus de détails sans le Luminance ? Est-ce que ça donnerait le même genre de résultat avec des galaxies ?

Franck

Posté

Merci aux derniers visiteurs :)

C'est vraiment un très bon résultat sans filtre malgré le côté gauche qui part en vrille mais en tout cas, je suis surpris de voir que ça rend encore mieux que si on utilisait le filtre Luminance. Finalement, à quoi ça sert d'utiliser le Luminance alors qu'on a plus de détails sans le Luminance ? Est-ce que ça donnerait le même genre de résultat avec des galaxies ?

Franck

Salut Franck

quand j'ai commencé les z'Arps Christian m'a dit d'enlever le filtre IR pour capter le moindre photon des tites taches

du coup il est dans un tiroir :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.