Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je crois que c'est le même.

Idem depuis quelques jours. Je me suis un peu renseigné sur le modèle, j'ai trouvé plein d'avis positifs. Existe sous différentes marques et même sans marque. Si tu l'achete d'occas, on peut trouver la notice en ligne.

Posté (modifié)

Il y en a une mais je n'arrive pas à retrouver le site......:confused:

Eventuellement je peux te scanner ma notice

A mon avis, la seule précaution à prendre avec cet intervallomètre c'est de retirer les piles après chaque utilisation car il n'y a pas de bouton d'arrêt

Il y a quelque chose sur youtube :

Modifié par lamontoie
Posté (modifié)

ah si si, je l'ai chez moi ;)

il a l'eclairage (on voit le dessin de la petite ampoule a coté de "lock" ) et fait 400 shoots... mais tu en fais souvent plus dans une série? et l'inter est bien visible sur le coté droit a coté de l'afficheur !!!

et je confirme qu'il marche très très bien.

livré en 14 jours.

Modifié par achille11
Posté

Merci de vos réponses le TR-90 C6 m’intéresse en effet :)

J'aurais une seconde question, je possède EOS utility pour mon 1100D mais les options intervallometre la fonction pose de x secondes n'est pas accessible quelque soit le mode où je suis. Est ce normal ?

merci:)

Posté
il y a un bouton pourl'eteindre au moins!

J'ai pas le recul suffisant sur le TR90C6, mais y'en a surement pour un paquet d'années avec deux piles AAA et un bon vieil écran à cristaux liquides. C'est pas un ipad non plus, les piles vont couler avant d'être vides.

Posté

+1 pour le phottix, je l'ai pour nikon et il est vraiment robuste et résistant à l'humiditée, je l'ai déjà retrouvé ruisselant d'eau.

Pas de bouton on/off mais l'afficheur ne consomme presque rien, je n'enleve jamais les piles !

Romain

Posté

J'aurais une seconde question, je possède EOS utility pour mon 1100D mais les options intervallometre la fonction pose de x secondes n'est pas accessible quelque soit le mode où je suis. Est ce normal ?

le lien que tu donnes au depart c'est le meme que le mien.

pour le prix, y'a pas a hesiter.... mais c'est pas mon argent ;)

Posté

J'ai un 600D et pas de problème avec EOSUtility en mode M.

Es-tu en " BULB " et avec la visée par l'écran désactivée ?

Posté
J'ai un 600D et pas de problème avec EOSUtility en mode M.

Es-tu en " BULB " et avec la visée par l'écran désactivée ?

Je suis en mode M, le mode Bulb ? J'ai tout en français sur mon APN. Je suis en débutant en terme de photographie.

En mode M j'ai la prise de vue en mode "Vue par vue" mais même si je le change ça ne change rien.

Ensuite j'ai la vitesse d'obturation en 1/100

l'ouverture en 4.5

iso auto

balance des blancs auto

correction exo/reglage à 0

flash on

correction auto de la luminosité

mesure évaluative auto

Mise au point manuelle

http://www.noelshack.com/2012-49-1354965029-eos.png

Posté (modifié)

Salut,

Je ne connais pas le 1100D,

Mais pour faire des images astro il faut le programmer ainsi (c'est mes réglages avec un 60D):

Mode: Bulb

cfn: pré-relevage miroir activée (si dispo dans le menu du 1100D), pour limiter les vibrations.

Drive: tempo 10s

ISO: 400 (à essayer en fonction de ton boitier).

reduction de bruit en poses longues: désactivée

Dans la programmation de la télécommande ne pas oublier de rajouter la tempo de 10s à la durée de pose, cela sera la durée effective d'ouverture de l'obturateur. ;)

Modifié par danield

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.