Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je suis a la recherche d'un programme d'acquisition qui soit compatible avec la spc900 et un portable sous windows seven 64bits,

j'ai tenté d'installer QCFOCUS mais il ne fonctionne pas... probleme avec le fichier portalk.sys (que j'ai copié rebooté etc... galere...)

je ne cherche pas quelque chose de pointu mais juste un truc qui marche facilement..

merci pour votre aide,

Julien

Posté (modifié)

merci tiflo je vais essayer cela tout de suite, IRIS ne me reconnais pas la camera (probleme de driver) j'suis un maudit de l'ordi...

EDIT : Super sharpcap effectivement, mais il ne voit pas la camera non plus je vais essayer du coté du driver...

EDIT : CELA FONCTIONNE !!

merci infiniement TIflo !

Modifié par keiserx
Posté

oui je confirme !! je debute et j'ai pu tout regler facilement sur Jupiter a travers les nuages !

premier jet au foyer traité avec iris a l'arrache (mak 127) :

jupiterspc900premiere.jpg

deuxieme jet la meme avec la barlow x2 :

jupiterbarlowspcmakiris.jpg

Nb : le mak etait loin d'etre frais ;)

me reste plus qu'a...

merci encore

Posté

Salut,

Pour les soucis de porttalk (ça me l'a fait avec d'autres logiciels), démarrer les logiciels en tant qu'administrateur devrait résoudre ces problèmes.

Bravo pour tes premières captures :) Gardes les précieusement, tu les regarderas plus tard avec nostalgie et satisfaction de tes progrès :):)

Amicalement,

Yann

Posté

+ 1 avec l'option de lancer un programme en administrateur j'ai découvert que sur windaube seven de l'onglet du raccourci on peut l'automatiser.

Autrement je garde aussi les fichiers avi, il n'est pas impossible que je m'améliore en traitement ;) la marge de progression est conséquente au vue des tas de pixels que je sors maintenant !

Julien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.