Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Hier soir vers 23h30 j'ai décidé de sortir le matos car le ciel était rempli d'étoiles, j'ai eu juste le temps de faire une LRVB au foyer et une L est R avec la barlow 2x et les nuages sont arrivés.:cry:

Dommage car les conditions étaient plutôt bonnes pour une fois :confused:

seeing: 4/5 transparence 3/5

jupiter091212jpeg.jpg

la full:

http://astrob.in/full/27051/

Nico

Posté

Merci Galaga,

Wil, dommage que je n'ai stacker que 500 images car les conditions étaient pas mauvaises.

Non Serge l'opposition est derrière nous maintenant, comme tu sais les conditions météo n'étaient pas avec nous mais il reste encore plus d'un mois pour faire quelque chose. ;)

Posté

Bonjour :)

Une planche bien riche en images de qualité, vivement que les cieux soient plus cléments afin de nous laisser le temps de jouer avec la roue à filtres!

Emmanuel

Posté

Salut Nico,

Tu as shooté plus vite que Luky Luke.

Demain la nuit devrait être dégagée. ;)

Une belle planche de Juju avec le peu de temps que tu as eu pour imager.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.