Aller au contenu

[Star party - Enfer - RP 95] Une sortie à Enfer le 11 décembre 2012

Messages recommandés

Posté

Hello tout le monde !

Bon je voudrais pas dire mais ca fait un sacré bail qu'on s'est pa sfait une petite sortie astro dans le coin. Perso j'en ai ras le bol, et comme demain (oui je sais, c'est mardi) ils prévoient apparemment une très belle nuit, et bien je proposerais bien aux uns et aux autres de venir me rejoindre à Enfer.

Pour les détails, regardez le dernier post :

"[star party - Enfer - RP 95] Une sortie à Enfer le 29 septembre".

Si ca fait faire des aller-retours à certains, emmenez le matos demain au boulot et pointez vous sur le site juste après !

La lune doit se lever en même temps que certains qui vont au taff, donc pour les astrophotographes, c'est bonnard.

Posté

J'y serais assez tot pour ma part. Genre vers 17h. Si ca peut intéresser quelqu'un de voir comment on monte un setup astrophoto, ce sera avec plaisir que j'étalerais ma science ;-)

Posté

Slt,

Moi aussi je viens !!! ... je finis tout juste qq tests en intérieur pour demain + nettoyage de la CCD et tout le tralala !!!

Bon j'arriverai plutot vers les 21h00, j'ai une réunion à la con jusqu'à 19h

Au fait, comment on fait une MES, j'ai oublié ...

a+

Arnaud

Posté
LA soirée qui fallait pas ... Mes beaux-parents arrivent de Province demain-soir.

Ben écoute, je te signe un papier pour une réunion demain soir de 19H00 à minuit.

Ça leur ira?

Pierre

Posté (modifié)

Déjà qu'on est pas là la journée !

Remarque, ça peut être un moyen de pu les revoir ... :p

(chérie :wub:, j'déconne !)

Modifié par Will
Posté

Faut jouer plus fin, fais croire qu il y a une epidemie de gastro chez vous ( c est d actualite) , ils reporteront leur venue ........

Posté

Salut tout le monde. ce sera sans moi cette fois-ci, désolé. Non pas que j'aie pas envie (j'ai même envisagé d'aistaller ma lulu sur le parking du boulot pour zyeuter le croissant de Lune) mais je suis coincé sur Paris côté boulot tard ce soir et surtout tôt demain...:confused:

Will si tu veux je peux les garder tes beaux-parents, j'ai pas mal de bricolage en retard à la maison:be:

Bison

Posté

Première sortie avec des températures négatives et en semaine en plus!

Courageux les gars :)

Ce sera sans moi, non par peur peur des éléments, mais ...au turbin!

Posté

hello les copains 😉

désole , ça n'est pas l'envie qui manque mais hélas sans nous,

on est à 400km en Loire-Atlantique et retour en RP demain midi.

hier soir nous avons profité d'un ciel limpide avec

une Voie Lactée qui sait s'imposer 😜

et un gros spot ... Jupiter qui fait pâlir Aldebaran .

à bientôt ,

Julian & Ronan

Posté (modifié)

Ah les feignasses ! Quelle belle collection de mauvaises excuses pour ne pas aller se les geler dehors ;-)

Modifié par philming
Posté
Ah les feignasses ! Quel belle collection de mauvaises excuses pour ne pas aller se les geler dehors ;-)

bah désole on ne rentre que demain aprèm ....

on est à 400km!!

actuellement j'étudie ou je vais installer mon futur poste fixe 😜

Posté
Bonjour à tous,

Ces sera sans moi car je serai en Savoie pour faire des animations astro.

Bonne sortie à vous :)

Sébastien

Cool ça !!!:) déguisé en Père Noel?

Posté

Je suis sur place et je shoot depuis une heure. Le ciel est plutot bon, le temps que la PL baisse un peu peut-être. Ca pelle.

Vous me ramenez une pizza ? ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.