Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Rien. Bon courage ! De rien.

vient de voir ton site, je :cry: devant tes photos. Tu as bien quelques petit conseil a me donner?

Posté
vient de voir ton site, je :cry: devant tes photos. Tu as bien quelques petit conseil a me donner?

en démarrant tes posts comme tu les démarres, y'a pas grand monde qui va te donner des conseils....

Posté

désolé, mais je ne voie pas pourquoi. Ne le prend pas mal, je suis courtoie et polie. Donc que doit je faire de plus?

Posté

Editer un message ne suffit pas à l'effacer complètement...

Alors effectivement, question beaucoup trop technique pour nous, pauvres "moins que rien"....

Posté
désolé, mais je ne voie pas pourquoi. Ne le prend pas mal, je suis courtoie et polie. Donc que doit je faire de plus?

Bonjour RV80.

Déjà, es tu un garçon ou une fille ? Car si je te lis, en voyant "désolé", je vois que tu es un garçon, mais plus loin "je suis courtoie et polie", je vois que tu es une fille. Ou bien ne t'es tu pas encore decidé(e?)...

Revenons au sujet : la bague T.

À priori, oui la bague T que tu montres dans le lien devrait te permettre de visser un raccord 2" standard sur ton 450D. Mais il te faut ce raccord... La plupart des télescopes sont livrés avec, mais pour le Bellatrix, je ne sais pas. Tu devrais poser la question à ton vendeur peut être.

À+

Fred

Posté
Bonjour RV80.

Déjà, es tu un garçon ou une fille ? Car si je te lis, en voyant "désolé", je vois que tu es un garçon, mais plus loin "je suis courtoie et polie", je vois que tu es une fille. Ou bien ne t'es tu pas encore decidé(e?)...

Revenons au sujet : la bague T.

À priori, oui la bague T que tu montres dans le lien devrait te permettre de visser un raccord 2" standard sur ton 450D. Mais il te faut ce raccord... La plupart des télescopes sont livrés avec, mais pour le Bellatrix, je ne sais pas. Tu devrais poser la question à ton vendeur peut être.

À+

Fred

sur son scope le pas de vis n'est pas du T2.

il faut donc un adaptateur t2 pour porte oculaire 31,5, il ne peut pas visser la bague sur le PO.

c'est pour ca que je parlais de piège.

Posté

bonsoir,tout d' abord je voudrait que vous acceptiez toutes mes excuses pour mon poste agréssif envers vous.Apparement sur mon PO et sur ma barlow le pas de vis est bien du 0.75(mesuré avec une jauge) je confirmerai quand j' aurrais reçu ma bague, on sait jamais ça pourras servir a quelqu'un d' autre.Merci pour vos infos en tout cas. J 'espere vous rendre l'appareil un jour.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.