Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous, on viens de m offrir une lunette telescope Bresser (Skylux EL 45x-337,5 ) mais le cd d'instalation ne fonctionne pas, quelqu un pourrai me dire ou je pourrai entrouver un, sinon me faire une copie si c est possible que je payerai bien entendu

Merci beaucoup:cry:

Posté (modifié)

Bonjour et bienvenue à toi qui vient du Sud :),

Désolé, je ne l'ai pas et n'ai pas de solution imméditate sous la main:-

- est-ce que le système d'exploitation de ton ordinateur est le bon?

- peut-être que certaines explications pourraient être fournies par le service Bresser France:

http://www.bresser.fr/astronomie.html

Attends d'autres avis.

Pour ce genre de questions, il est toujours préférable de publier dans la section "Support Débutants" où on reçoit plus de réponses ou d'avis en général :).

Bonne chance

Modifié par starac
Posté

bonjour,

j'ai eut beaucoup de mal a faire reconnaitre le CD par le PC aussi, pour finalement me rabbatre sur le logiciel Stellarium qui est plus recent et plus performant que le logiciel fourni avec la skylux et de surcroit gratuit ;)

amuse toi bien avec cette belle petite lunette,

y'as pas mal de sujet sur son amelioration sur le forum c'est tres ludique !

amicalement,

Julien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.