Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous..

deuxième post dans la galerie de WA pour présenter l'alignement d'hier matin Mercure/vénus/lune/Saturne et spica

le tout au canon 60D avec un tamron 17-50f2,8 à 17mm f2,8 et la lumière cendrée au canon ef 70-200L f2,8 à 200mm f2,8

620073MG9411.jpg

998811MG9386.jpg

bonne journée à tous

mazen

Posté

merci Laurent ;)

pour le tamron j'en suis vraiment content!

biensur il n'est pas parfait mais à 350 euros environ je demande pas un serie L!

il pique déjà bien à pleine ouverture, il est excellent à f8

à part une bague de zoom un peu dur, c'est un tres tres bon objo!

au moment de mon choix, j'avais pas mal regardé sur le net les tests des objectifs couvrant cette gamme de focale , avec un budget de 400 euros environ c'etait celui là qui sortait du lot...

je ne regrette vraiment pas ce choix! ;)

Posté

Merci pour ta réponse ! C'est un objectif très intéressant pour son prix relativement modeste.

Astroamicalement,

Laurent

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.