Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De la finesse, des détails, du signal, de belles couleurs tout cela arrosé d'un traitement en douceur : au final une très belle rosette.

Bravo

David

Posté

beau shoot

il faut que tu équilibres tes histo et surtout neutralise ton fond de ciel. La ton shoot a un aspect génrale BLEU. Tu peux aussi retirer un peu de bruit de fond de ciel.

Mais bravo, ton guidage est parfait, tes étoiles bien nets (bonne map)

Posté (modifié)

Quelle est belle la rosette avec ce champ plat

c'est une merveille

Pour la une

Bravo

Modifié par moh
Posté

c'est le debut de la saison de la cochonaille!!!

bon résultat pat, peut être qu'il lui faudrait des poses un poil plus longues pour la faire péter.

Fred

Posté

Coucou !

Très belle Rosette, c'est beau !

Par contre, j'ai l'impression que tu as le même problème qu'avec ton dada : une mauvaise proportion hauteur / largeur. En effet, tes aigrettes ne semblent pas être perpendiculaires... Comme sur ton cheval.

Posté

Merci pour ton commentaire. Je ne refais pas la mise au point dans la nuit et je devrais sans doute.

Je suis allé sur ton site, tu es un gros bricoleur toi !

Tu es où exactement dans le Var ?

Posté

Ouais j'ai pas mal bricolé... d'ailleurs j'ai un truc à finir et après je vais me calmer un peu car mon dos n'apprécie plus trop... :-(

Je suis à Saint-Zacharie.

Fred

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.