Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

olatousse

il ne vas pas lui rester beaucoup de photons à celle là à force de se faire tirer le portrait...:be:

La nuit était belle, bien froide , le tube était tout givré....c'est bon ça pour l'apn..:be:

bon par contre j'ai du jeter quelques poses, l'EQ6 m'a fait de petit saut,, va falloir regarder ça de prés, ça ne le fait que sur le coté est..équilibrage peut être..:mad:

Pour la séance 30X600S de gardés 11O+15D+11F IRIS et toshop. la full en cliquant sur l'image.. un crop est aussi dans le post du concours hivernal.

ngc2403-v3-MIN.jpg

Fred

Posté

Bien joué Fred,une sacrée belle qui ne sera pas loin des premières au concours hivernal.

Mais une petite question,tu as fait 5h + 2h30 de darks;tu commences ton objet à quelle heure?Ou alors tu as les darks en banque.

Jean-Pierre

Posté

Une très belle version de cette galaxie finalement pas tres evidente surtout pour les faibles extensions, que tu as tres bien réussies.

Bravo pour cette prise

David

Posté

Merci les gars.

J'ai une banque de dark qui commence a être conséquente et si j'ai pas en stock je les fais en début de nuit, et rarement en fin, chui une grosse larve, quand je dors !! je dors

Ensuite pour le traitement je mixe souvent des darks de températures proche pour trouver un bon compromis..

Posté

Salut Fred,

Ça commence à faire tes 18.000 secondes sur la belle NGC 2403. :cool:

Tu vas aller jusqu'à combien ? :be:

En tout cas, elle est sublime avec son champ.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.