Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir si le dobson xt8 intelliscope ne craint pas les déplacement (montage-démontage du tube pour le faire entrer dans la voiture)?

Car mes observations seront souvent a quelques kilomètres de mon domicile.

Je ne voudrais pas avoir de soucis avec pour le pointage une fois sur place:(

avec la raquette.

Merci:)

Posté
j'aimerai savoir si le dobson xt8 intelliscope ne craint pas les déplacement (montage-démontage du tube pour le faire entrer dans la voiture)?

Pas de problème ce matériel supporte très bien les déménagements successifs, ils sont prévus pour être baladés un peu partout (J’ai déjà vu pas mal d’astram se balader avec un XT8I)

Ceci dit, cela dépend aussi fortement de l’utilisateur, il faut quand même être précautionneux et éviter des gestes trop brusques :pou:.

Pour ma part, dès que le temps le permet je me déplace toujours avec mon XX12 (depuis début 2009) et ce sans le moindre problème.

Car mes observations seront souvent a quelques kilomètres de mon domicile.

Comme un bon nombre d’astram.

Phil.

Posté

Coucou !

La réponse est classique : c'est prévu pour ! Mais effectivement, pour quelqu'un de soigneux, comme la très grande majorité des astrams.

Posté

Merci de vos réponses, et oui je suis soigneux et même méticuleux pas de soucis de se

coté là!

J'avais juste une appréhension concernant la raquette et l'électrique ( peur que ca déconne a force).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.