Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai un studio de libre, que je n'occupe pas et te le passe sans problème pour trois

c'est jouable, peut te faire des photos dans le début de semaine.

Il y a un lit deux places et un matelas une place.

c'est un RDC près de la rivière avec ce qu'il faut, il ne te coûteras rien.

Il est à 6kms de chez moi, et la montagne noire est devant chez moi.

Je propose tu dispose...:)

Posté

Coucou !

Autre solution, tu plantes ta tente au Col de Restefond, et tu es au Paradis !

La nuit, le ciel est magique, la journée, les paysages sont magnifiques. Un véritable dépaysement depuis ta Moselle.

Posté
J'ai un studio de libre, que je n'occupe pas et te le passe sans problème pour trois

c'est jouable, peut te faire des photos dans le début de semaine.

Il y a un lit deux places et un matelas une place.

c'est un RDC près de la rivière avec ce qu'il faut, il ne te coûteras rien.

Il est à 6kms de chez moi, et la montagne noire est devant chez moi.

Je propose tu dispose...:)

la montagne noire??

il est ou ton studio?

Posté
la montagne noire??

il est ou ton studio?

Voici la vue de chez moi, la montage Tanargue ( vient du dieu du tonnerre) la distance qui me sépare pour un seing au petits oignons, allez

20kms car la route tourne beaucoup et je suis rapidement à 1100 à 1200m

Les maisons, enfin les vieilles bergeries en ruines ne gènent pas beaucoup

la deuxième photo est les Landes du Tanargue, il y a rien la haut...:)

Si il y a une station de ski "La croix de Beauzons", à 1350m ouverte à minima, j'irais au printemps voir le lieu et les installations d'hébergement pour l'astro.

attachment.php?attachmentid=22129&stc=1&d=1355735491

attachment.php?attachmentid=22130&stc=1&d=1355735627

Posté

ok!!

parce que chez moi , il y a la montagne noire, mais elle coupe le tarn et l'hérault :)

mais chez moi, ca s'appelle vraiment la montagne noire :)

je lance l'appel: si il y a des gens qui veulent me laisser gracieusement un studio a port la nouvelle pour le mois d'aout, afin que j'aille observer les mamans en monokini sur la plage avec mon apo , je suis preneur :be:

Posté

Hello cejy07 si je viens ce serais du 14.07.2013 au 19.07.2013 car la niece a ma femme fais le bateme de son fils le 20.07.2013 apres je resterais chez ma fille a issoire encore une semaine apres retour a la maison pour la derniere semaine.....

Posté

Je prends note François, on se fera deux trois sorties astro histoire de rigoler.

A+ au téléphone du week end

amitiées JC

Posté
ok!!

parce que chez moi , il y a la montagne noire, mais elle coupe le tarn et l'hérault :)

mais chez moi, ca s'appelle vraiment la montagne noire :)

je lance l'appel: si il y a des gens qui veulent me laisser gracieusement un studio a port la nouvelle pour le mois d'aout, afin que j'aille observer les mamans en monokini sur la plage avec mon apo , je suis preneur :be:

Je te propose mon T2 à plougonvelin pret de brest:be::be::be::be::be:

T'as la plage pas loin donc de jour tu pourras zieuter les nombreuses touristes en Bikini:be::be::be: entre les gouttes:D:D:D:D

Pour le ciel ils eteignent les lumières à 0h00

Posté
Je te propose mon T2 à plougonvelin pret de brest:be::be::be::be::be:

T'as la plage pas loin donc de jour tu pourras zieuter les nombreuses touristes en Bikini:be::be::be: entre les gouttes:D:D:D:D

Pour le ciel ils eteignent les lumières à 0h00

merci de ton offre!!

en echange je te propose un sejour au pays du cassoulet, chaleur assurée , ciel moyen, jardin a tondre et chat a nourrir :be:

par contre y'a une piscine (t'as plus qu'a la gonfler) :cool:

Posté
Coucou !

Autre solution, tu plantes ta tente au Col de Restefond, et tu es au Paradis !

La nuit, le ciel est magique, la journée, les paysages sont magnifiques. Un véritable dépaysement depuis ta Moselle.

hello BBBenj pour la toile de tent pour moi c'est ok ,mais pour ma femme c'est du negatif pour une nuit sa passe encore mais pour quelque jours je crois pas....

Posté
slt achille moi suis né a hayange il ya 45 ans......

j'habite a 3 km de moyeuvre

moi j'habitais homécourt et montois la montagne, mais c'etait il y a 40 ans ;)

depuis j'ai découvert le soleil :)

mon pere était cockier a joeuf, on est parti habiter a fos sur mer quand "solmer" a ouvert en 74 , pour apprendre aux gens du midi a faire de l'acier :)

Posté

Coucou !

Je suis dégoûté. Ce n'est plus un forum d'astro, c'est un site de rencontre......

:be:

Posté

Coucou !

OUIIIIIIIII ! Et je le revendique ! De toute manière, je ne sais même pas si j'aurai des congés l'année prochaine, vu que je reprends en janvier après 3 ans de maladie. Faudra que je demande où ça en est pour mes congés payés et non pris avant ma maladie, tiens...

Posté

ouf, 3 ans de maladie, je ne souhaite ca a personne, d'autant qu'on est presque jumeaux (je suis du 9 meme mois , meme année ;) )mais si tu reprends le service, c'est que tout va bien et tu m'en vois très heureux!

pour les congés, depuis que tu n'es plus dans le monde du travail, tu n'as pas appris que ca n'existait plus? :be:

Posté

Coucou !

pour les congés, depuis que tu n'es plus dans le monde du travail, tu n'as pas appris que ca n'existait plus? :be:

Je me disais bien, aussi...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.