Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

tatatatatta , moi aussi j'etais au soleil tout a l'heure, et sans la djellabah d'hiver je vous prie, juste un petit pull de demie saison ;)

20° devant la maison.

Posté

La journée a été particulièrement pourrie en Creuse.

Ah ouais, j'comprends mieux maint'nant, vous habitez à l'étranger !!!!!

Achille11, un PST (Provence Solar Telescope) sert à observer le soleil. Le soleil cest la grosse boule jaune qui habite dans le ciel bleu entre Digne et Manosque. Mais bon, on ne peut pas s'empiffrer en permanence de cassoulet et voir le soleil.

Sans déc, le jour où vous venez, apportez du carburant solide local …

Posté
. Le soleil cest la grosse boule jaune qui habite dans le ciel bleu entre Digne et Manosque. Mais bon, on ne peut pas s'empiffrer en permanence de cassoulet et voir le soleil.

Sans déc, le jour où vous venez, apportez du carburant solide local …

ah si, on peut meme s'empiffrer de cassoulet EN REGARDANT LE SOLEIL, c'est bien ce que j'ai fait ce midi! :wub:

pour le cassoulet , c'est sans soucis le jour ou je debarque, je t'amene de quoi t'en dégouter a vie :be: , ma voisine bosse dans une conserverie de marque de tres bonne qualité, et la boite me coute...1 euro. (le confit aussi d'ailleurs, les boites abimées sont vendues aux employés pour 1 euro)

Posté

Là, je serai obligé de sortir un pistou de derrière les fagots, et là, pour votre votre cassoulmachin, ça va être très dur !!!!!!! :D:D

Posté
Là, je serai obligé de sortir un pistou de derrière les fagots, et là, pour votre votre cassoulmachin, ça va être très dur !!!!!!! :D:D

oui, et vie en extérieur fortement recommandée dans les heures qui suivent :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.