Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Pourquoi tant de haine avec Titi ??

Il ne mange que du Zeiss et du Clavé (Ah ces chiens de luxe, ça coûte un fric fou en croquettes) !!!!!! :D:D:D

:o Nom d'un babelutte, je n'en doute point :D Zeisstraordinaire :be:

Avez-vous essayé du Del-os, de l'Eth-os :)?

Je pensais plutôt à un jouet du genre: "tiens - attrape"! Il doit pouvoir follement s'amuser sur les hauteurs "puimichéliennes", non?

Posté (modifié)

Avez-vous essayé du Del-os, de l'Eth-os

C'est trop gr-os pour lui !!!!!!!!!! :be::be::be:

Modifié par JiBé
Posté

Ce matin, essais Telementor et Skylight avec filtres astrosolar et Thousand Oaks...

Puis la visite de Flo500.

Pour l'occasion (regarder à deux) montage du PST en parallèle:

IMG_0044.JPG

IMG_0049.JPG

Patte.

Posté

Cette monture est une tueuse. Cet a-m, malgré le vent, on avait des images plus que correctes. Flo500 pourra le confirmer et, s'agissant du poids, j'en ai rien à battre car je me suis payé un belgus barbus syncopus bâti et velu comme Choubaka …

Posté

d'ailleurs aujourd"hui JiBé ne nous a pas assené un de ses topics tueurs , comme il en a l'habitude dès qu'il y a un rayon de soleil (je soupconne d'ailleurs qu'il retouche le ciel de ses photos avec totochope ;) )

Posté

Oui, je suis d'une lâcheté totale. :)

Pour info, Patte et moi sommes en train de peaufiner la mise au point d'un petit radio télescope amateur. C'est un petit peu tôt pour les images, mais, si le mauvais temps persiste et qu'il ne se passe rien de grave demain, qui sait ? Chut, on a rien dit … :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.