Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous j'ai classer beaucoup de photo pose longue en anomalie pour pouvoir avoir vos commentaires et savoir tout sur les anomalies de la pose longues , sachant qu'il y a un passage d'avion ce qui rend moche la photo !

mini_897144IMG0177modif.jpg

Posté

bonsoir Ptitlepan ... agrandit car je travail sur les photos en agrandissemet ,surtout des fois pour enlever les trace de passage d'avion ...

Posté

L'intérêt de multiples poses, de faire des darks et tout le schmillblick et compositage et médiane trucmuche est d'éliminer des artéfacts.

L'origine des artéfacts?

Ben, ce n'est pas encore parfait ces machins.

Alors les petits défauts, y a moyen de les gommer puis c'est tout.

Patte.

Posté
L'intérêt de multiples poses, de faire des darks et tout le schmillblick et compositage et médiane trucmuche est d'éliminer des artéfacts.

L'origine des artéfacts?

Ben, ce n'est pas encore parfait ces machins.

Alors les petits défauts, y a moyen de les gommer puis c'est tout.

Patte.

je suis d'accord sauf que la c'est une pose longue normal sans ajout sans travail , et sinon je fait les dark , offsets etc avec la voie lactée c'est tout et le resultat et parfait

Posté (modifié)

c'est une pose de 22mm en one shot ou plusieurs courte pose additionné ?

si c'est une pose one shot alors cherche pas l’interruption doit être du a des pixel chaud surement 22min c'est long, pour un filé il faut faire en fonction de sa qualité de ciel, si elle est bonne 800iso, et par pose de 30s additionné c'est bien mieux que par 20min par ci, j'vois des photographe diurne pro qui font des filés a coup de 30min de pose, c'est ridicule est tellement bruité au finish qu'il doivent gardé une photo au format carte postal pour affiché quelques chose de pas trop abimé.

tu as sur ta pose 4 passage d'avions, moi je fait même plus de filé vers la polaire, j'ai tellement de traffic aerien que je passe des heures a tamponné sous toshop leur désagréable trace de passage.

tu peu aussi tamponné au pixel pret pour rattaché le coupure de ton filé..

Modifié par xanax
Posté
c'est une pose de 22mm en one shot ou plusieurs courte pose additionné ?

si c'est une pose one shot alors cherche pas l’interruption doit être du a des pixel chaud surement 22min c'est long, pour un filé il faut faire en fonction de sa qualité de ciel, si elle est bonne 800iso, et par pose de 30s additionné c'est bien mieux que par 20min par ci, j'vois des photographe diurne pro qui font des filés a coup de 30min de pose, c'est ridicule est tellement bruité au finish qu'il doivent gardé une photo au format carte postal pour affiché quelques chose de pas trop abimé.

tu as sur ta pose 4 passage d'avions, moi je fait même plus de filé vers la polaire, j'ai tellement de traffic aerien que je passe des heures a tamponné sous toshop leur désagréable trace de passage.

tu peu aussi tamponné au pixel pret pour rattaché le coupure de ton filé..

oui j'ait proceder comme ca aussi par pose plus courtes et additionées le resultat est beau mais pour cette photo dans le filet ca fait deux boules quand tu lisse les pixels et du coup je sais pas ce que c'est et la je vais te mettre deux photos une pose longue en visant la polaire , et la deuxieme c'est un satellite surement avec une pose de 30 seconde mais un filet court avec de belle lumieres car le passage d'un avion a un plus long filet sur une pose de 30 sec en plus on peut voir la buée se formée sur l'objectif au niveau de Jupiter

mini_655728IMG2140.jpg

mini_874910IMG3803modif.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.