Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :) !

Je me présente, je suis étudiante en webdesign et réalise actuellement un projet web sur l’astronomie dans le cadre de nos projets tutorés. Pour mieux appréhender cet univers, j’ai besoin d’échanger avec des passionnés, des intéressés, de près ou de loin à l’astronomie.

Quelques pistes de questions pour m’aider à mieux vous connaître : :)

• Quel est votre âge ?
  • Êtes vous êtes un homme? une femme?
  • Quelle est votre profession?
  • Quelle est votre localité?
  • Trouvez vous qu’il y a assez d’évènements, de structures dédiées à l’astronomie dans votre région?
  • Pratiquez vous l’astronomie?
    • Oui, en association/ club

• Oui, dans le cadre de mon travail

• Oui dans un cadre personnel (chez moi, seul, en famille ou e=> ntre amis)

• Non je ne pratique pas vraiment

• Autre...

[*]Depuis quand vous intéressez vous à l’astronomie?

[*]Comment vous est venu cette passion/ cet intérêt?

[*]Qu’est ce qui vous plaît dans le domaine de l’astronomie ? Qu’est ce que cette activité vous apporte?

[*]Quels sont vos autres centres d’intérêt?

[*]Exprimez votre philosophie de vie en une phrase ou un mot?

Voilà voilà! N’hésitez pas à plus m’en faire savoir, c’est avec plaisir que je vous lirais.

En tout cas je remercie d’avance les personnes qui prendront un peu de leur temps pour répondre à ces quelques questions et ainsi mieux me faire découvrir leur passion ;)

Posté

Hello,

Allez...je me lance

• Quel est votre âge ? 42
  • Êtes vous êtes un homme? une femme? ça dépend, mais en général, je me déguise en homme:be:
  • Quelle est votre profession? Trade finance manager dans un groupe industriel
  • Quelle est votre localité? Liège - Belgique
  • Trouvez vous qu’il y a assez d’évènements, de structures dédiées à l’astronomie dans votre région? Oui, mais comme le ciel est souvent merdique, peu d'occasions de s'exprimer

oui

• Autre...