Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le beau 500 de Tutu56, au Restefonds, avec ses lattes de bois croisées:

BKznD7Yavha_remorque.jpg

Très beau, d'une esthétique que j'aime beaucoup! On ne se refait pas j'aime le bois :) Les tubes bien réfléchis quand même et en profil en T ! Bon quand même un peu encombrant

Posté

Coucou !

L'encombrement vient de choix techniques de la part de Tutu. En effet, il souhaitait pouvoir tourner son tube sur lui-même, pour avoir le PO au meilleur endroit.

Conclusion, tout le "tube" est dans un berceau qui assure la rotation de l'ensemble.

En plus, mais j'imagine que ça n'aura pas échappé à tes yeux experts, il s'agit d'une monture "fer à cheval", qui lui permet de faire de la photo en CP sans dérotateur. La monture va donc être, elle aussi, un peu plus volumineuse.

Enfin, et dernier point, pour en avoir discuté avec Tutu, il y a aussi un choix esthétique. Certains aiment le carbone (pas un problème pour moi), et d'autres le bois (pas un problème pour moi non plus !). Et l'ébénisterie, c'est de l'art ! Et son 500 est une merveille de beauté. Quant à ce qu'on voit dedans, no comment !!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.