Aller au contenu

Nvelle forme de vie découvert sur la Terre ;)

Messages recommandés

Posté
pensez qu'il y a des gens naïfs dont le rêve le plus cher est de faire une telle découverte! Je suis déçue, tiens! :cry: Et dire que j'y ai cru! Maintenant, je ne croirai plus aucune de vos découvertes :evil: ça vous apprendra à dire des conneries bande de méchants!

Hum, c'est de l'ironie lourde où tu ne connais pas la fête du poisson d'avril? Tu sais, le premier du mois... :roll:

A+

Posté

Hum, c'est de l'ironie lourde où tu ne connais pas la fête du poisson d'avril? Tu sais, le premier du mois... :roll:

Il faut dire que quand on lit ce genre d'articles un 16 mai, il est difficile de comprendre du premier coup que c'est un message qui date du 1er avril! :p

Posté

:wink:

Pourtant, il y avait beaucoup d'indices laissés par notre ami Guilhem, dont en gras dans le titre "(poisson d'avril!)" :wink: :)

Enfin contrairement à certain ça m'a bien diverti, et je ne vois pas en quoi cela entacherait la crédibilité du site (comme le disent certains visiteurs dans les commentaires), puisque tout est permi le 1 avril! Même les grands journaux s'y mettent...

A+

Posté

Pour ce premier poisson, les réactions ont été assez révélatrices...

Il y en avait certains qui ont rigolés, d'autres apparemment plus nombreux qui ont apprécié moyennement ou pas du tout.

Pour moi donc je préfère ne pas retenter un coup de ce genre l'année prochaine; je songe plutôt à qqchose qui ne décevrait personne, qui ne donnerait pas de faux espoirs et qui ne laisserait strictement aucun doute (dès le premier mot) que c'est un poisson...

en attendant je me demande s'il ne faudrait pas supprimer cette actu ? (pourtant avec "poisson d'avril" dans ltitre... ??)

EDIT: bon, je voulais pas le dire mais de toute façon y'a un exemple dans ce post: le poisson de Google... Un truc de ce genre ne devrait pas poser de problème.

En attendant c'est vrai qu'on aurait peut être dû mieux organiser la chose, ou faire ça directement. désolé pour ceux qui y ont cru... !oops!

Posté

A mon avis, tu n'y es pour rien. Avec "poisson d'avril" dans le titre, tu n'as rien à te reprocher. Au pire, tu auras donné une leçon à ceux qui manquent parfois de critique, en espérant qu'ils en auront plus la prochaine fois. ;-) Finalement, c'est plutôt une bonne chose. 8)

Par contre, mieux organiser un poisson d'avril, ce serait un comble. :lol::lol::lol:

Lolo, t'as mal recopié:lol:

Posté

Par contre, plus organiser un poisson d'avril, ce serait un comble. :lol::lol::lol:

Parce que tu le crois? :lol::lol::lol:

Plus nous le croirons, plus nous nous ferons avoir l'année prochaine. :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.