Aller au contenu

La surface du Soleil dissequé PartII version couleur en negatif du 18/12/12 H-alpha

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voici la version couleur de ces differentes parties du soleil:

A voir de preference sur un PC fixe ou un tres bon ecran car les contrastes et les details ressortent 100X mieux ,( en tout cas c'est le cas pour mon portable 15' ASUS avec une image bien meilleur sur mon ecran 19' LG de mon PC fixe).

0_121219022838.jpg

img1468.jpg

img1469.jpg

img1470.jpg

img1471.jpg

img1475.jpg

img1476.jpg

img1477.jpg

img1472.jpg

img1478.jpg

img1467.jpg

img1473.jpg

img1468.jpg

img1469.jpg

img1470.jpg

img1471.jpg

Michel

Modifié par mcn66
Posté

Salut Michel !

Superbes images ! Un grand bravo !

Je ne suis plus trop present sur le fofo ces derniers temps, et encore moins avec des images, mais je suis tes posts et ... Whaou ! Même avec une activité calme en ce moment de notre soleil, tu nous oublis de très belles images bien chaude !

A bientôt j espère avec des images que je posterais.

Bryan.

Posté

salut michel, superbes tes images, un rayon de soleil dans ce temps pourri.Reste en alerte , il paraît que dans les prochains temps, ils attendent des tempêtes nucleaires hors du commun !!

franck

Posté
salut michel, superbes tes images, un rayon de soleil dans ce temps pourri.Reste en alerte , il paraît que dans les prochains temps, ils attendent des tempêtes nucleaires hors du commun !!

franck

Brian,Franck et Philastro merci

Franck: oui oui je sais:lf:

du coup une petite image apocalyptique 21/12/12 oblige;

img1479.jpg

Posté

oui, oui, bien joué ! j' aurais plutôt pensé à inverser le jaune avec le bleu pour le 21/12/12 qui est en fait le 20/12/2012 puisqu 'il sagit du calendrier incas(ou maya selon) et que pour eux la fin du monde est le 20/12/2012 ;):p et effectivement avec le décalage horaire c'est le 21 chez nous

franck

Posté

j'ai changé d'avis un soleil de fin du monde, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir trafiqué ta photo mais bon c'est pour le fun, un peu de fantaisie je pense, ne fait pas de mal !! alors pour le fun, la voilà..

franck

img14791.jpg.ed6bf037caa1e3a204388bc422a00585.jpg

Posté
j'ai changé d'avis un soleil de fin du monde, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir trafiqué ta photo mais bon c'est pour le fun, un peu de fantaisie je pense, ne fait pas de mal !! alors pour le fun, la voilà..

franck

Salut Franck

No problemo

Y'a un petit coté marée noire je trouve :mort:

Y'a plus qu' a prier ou alors a se rendre a Bugarach :pape:

Michel

Posté

Superbes photos. :wub:

Et ce qu'il y a de bien avec le soleil c'est qu'on peut dormir la nuit. :be: Mais en ce moment vu les nuages tout le monde est bien repose meme les astrams noctambules. :cry:

Posté

Salut mcn66

Et bien dis moi ! Encore des images excellentes ! Moi je suis très client de ce soleil dans les teintes de marron sur un très beau ciel bleu (première image). Ces deux couleurs sont exactement celles qui selon moi se marient parfaitement et le rendu est absolument magnifique.

Les autres images qui suivent sont superbes également, bien sûr !

Un grand bravo !

A la prochaine à Rians.

Pat

Posté

Merci Pat

Normalement je devrais monter au 44ieme RAGBR , peut etre que je viendrais plus tot avec ma lunette solaire coronado H-alpha et ma lunt calcium

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.