Aller au contenu

Les nuages, la lune.....

takaya

Messages recommandés

Posté

Bonsoir !

Mercredi 1er mars, temps de mars, quoi, des giboulées, des nuages, beurk... mais quel spectacle ! De véritables montres en suspension descendent vers le sud, subtilement colorés par le soleil au crépuscule.

Et quelques dizaines de minutes plus tard, l'astre sélène fait son come back attendu (on croirait pas, hein, mais sisi, je vous jure, il me manquait ce croissant) au dessus des immeubles. Ô merveilleuse apparition ! La vue, inédite à l'oeil nu, de la lumière cendrée, aussitôt capturée par le camescope qui, bizarrement, traînait tout près, là... :be:

(étrange, un petit traitement a abîmé les contours du croissant :?: )

Voilà, chuis toute contente d'avoir eu cette image !

Bon mais maintenant, ouste, les nuages, là derrière vous je devine une file d'attente innombrable de photons fatigués d'un long voyage... soyez polis quoi ! Laissez-les venir se reposer sur ma rétine, bien au chaud... ^^

takaya :)

Posté

Pluie, nuages, giboulés, pluie, nuages, pluie, nuages, mauvais temps, vent, neige, pluie... etc

J'hésite à investir et à m'acheter une corde ! 1 seule nuit d'observation potable en février, c'est tout ! :malade:

La moindre trouée dans les nuages vaut de l'or donc beau coup de filet, Takaya ;)

Albéric.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.