Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je sais, cela n'a rien à voir avec l'astro mais...

Via, via, j'avais reçu des places "VIP" pour le grand prix de Balen (province de Anvers en Belgique) au début des années 90, qui me permettait de parcourir le parking des mobilhomes des pilotes après la course (les pilotes motocross à l'époque étaient plus "accessibles" que ceux de la formule 1 et moins prétentieux).

Un ami, qui avait des relations savait où se trouvaient les mobilhomes de Jobé et de Geboers (les champions Belges de l'époque) et voulait m'y emmener.

Je me rappelerai toujours ce que j'ai dit : "non, non, non, faut pas les déranger!".

Il va frapper à la porte et qui apparait? Georges Jobé...(en caleçon!!) et lui demande un autographe! Sans rechigner, il prend son temps pour papoter avec nous, respect...toujours en caleçon :be:

Je me rappellerai à jamais ce grand monsieur, plusieurs fois champion du monde de motocross à l'époque.

Sa sympathie pendant cette furtive rencontre, il y a plus de 20 ans cela valait toutes les étoiles de notre galaxie...

Et cette amitié tissée avec Eric Geboers (un wallon et un flamand! Qui l'aurait cru à l'époque?) un grand sportif aussi! Super sympa!

Notre ami Georges vient de nous quitter à 51 ans, des suites d'une forme "vicieuse" de leucémie.

Mauvaise nouvelle à vous faire partager mais de beaux souvenirs qui surgissent à nouveau...c'est l'essentiel!

Denis

Modifié par Siriusdenis
Posté

J'ai vécu le même évènement avec les membres d'AC DC, deux mois avant le décès de Bon Scott.

Rencontre fortuite et inoubliable et je peux vous dire que la voix chantée est la même que celle parlée …

Je me dis que tout à l'heure, en sortant Titi, je vais peut-être croiser les musicos des Doors … On ne sait jamais …

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.