Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ne t'en fais pas, pour certains d'entre eux ils n'ont plus toutes leurs facultés ! (Dédé, Patte) et Patte est belge en plus…:rolleyes:

Tu veux dire... :laughing: Ahahah !! Comment on peut penser une chose aussi absurde.

Ho wait ! :?:

Posté
A ceux qui fantasment sur les belles Nordiques, on recommandera un voyage sur place. Ils ne trouveront pas exactement les modèles suédois des magazines de nos pays.

La scandinave-type est féministe et protestante. Penser que ces deux qualités produisent des armées de mannequins sculpturaux aux crinières léonines, qui ne songent qu'à exhiber leurs appas et tomber les hommes à la chaîne, serait une légère erreur.

En plus, il fait froid. Anorak douillet matelassé + solides articles chaussants + tête bien encapuchonnée + pantalon rembourré + cheveux bruns taillés court + maquillage à l'eau claire = la Scandinave moyenne, qu'un myope à vingt pas sans ses lunettes ne discerne pas toujours nettement d'un monsieur.

Il est facile de comprendre que la dignité humaine se retrouve davantage dans cette conception de la femme que dans vos rêves phallocrates. Hou !

Houla, ça sent le vécu !

Je me souviens d'un jeudi soir de septembre à Stavanger, les jeunes arrivaient en boîte déjà raides morts, et les filles en minijupe et chemise légère (raides mortes elles aussi), histoire de ne pas payer le vestiaire. Dehors : -5ºC !

Posté

Sinon, juste pour répondre au sujet : Passer une nuit sans lune seul dans le désert d'Atacama avec un dob de 1m de diamètre:rolleyes:

Ca y est, je vous ramène à vos discussions passionnantes sur la Suède (Et si on visitait la Suède ? Il y a de jolis lacs... des animaus poilus intéressants... un jour ma soeur s'est fait mordre par un élan :be: les amateurs des Monty Python comprendront :))

Posté

Bonsoir

J ai juste un petit rève , c est d éteindre toute les lumière extérieure à

partir de dix heures jusqu a cinq heures, toute l année . c est tout .

JM

Posté
Bonsoir

J ai juste un petit rève , c est d éteindre toute les lumière extérieure à

partir de dix heures jusqu a cinq heures, toute l année . c est tout .

JM

+ 1 avec JM. Mais si y a la suédoise en + c'est encore mieux :p

Au fait JM ça en est où pour ton matos ???

Posté

Regarder la Voie Lactée sur la plage avec une Suédoise en minijupe et chemise légère (raide morte...mais pas trop!), qui pourra me montrer les étoiles doubles puis...

Et si on visitait la Suède cette année ?

Il y a de jolis lacs

Une système téléphonique exceptionnel

Et beaucoup d'animaux intéressants

Dont le majestueux élan

Un élan a mordu ma soeur une fois

Sans blague, elle gravait ses initiales sur l'élan avec un cure-dents de son beau-frère dentiste qui a joué dans de nombreux films norvégiens : "Les Mains Chaudes d'un dentiste d'Øslo", "Remplissages Passionnels", "Les gros MØlars de Horst Nordfink"...

Excusez les erreurs de sous-titres. Les responsables ont été renvoyés.

Faites attention, les morsures d'élan peuvent être terribles..

Nous nous excusons de nouveau pour les erreurs de sous-titres. Les personnes responsables d'avoir viré les gens qui viennent d'être virés ont été virées.

Les sous-traitants chargés du générique après que les autres personnes aient été virées souhaitent faire savoir qu'ils viennent d'être virés. Le style du générique s'en trouve modifié à grands frais et à la dernière minute.

Aaaah vivement une aurore boréale...

Denis.

• 2 semaines plus tard...
Posté
Revenir en 2012 ... bon, OK, rien à voir avec l'astro mais c'est un rêve

Moi aussi 201é a été ma plus belle année avec 2009.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.