Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors en ce Samedi matin, je me suis penché sur Saturne qui me faisait de l'oeil :D mais avec beaucoup de turbu et aussi très basse :mad:!

Bref malgré toutes ces mauvaises conditions, j'en ai eu un résultat regardable mais de loin :b:

video0021121222071437bc.png

Je pense que beaucoup de pros en planétaire auraient tout plié sans faire de captures mais vu qu'il me manque une case :b:, j'ai voulu tenter le coup pour voir mais je suis quand même déçu :cry:

Franck

Posté

En tout cas, ça fait plaisir de la revoir ... enfin, pour moi, ce sera "la voir" tout court dès que le ciel sera plus clément, comme je ne suis "dobsonnisé" que depuis septembre dernier ...

Posté

Bien vu Franck car certainement très difficile à shooter encore.

Depuis chez moi à Paris, depuis mon petit jardinet encaissé, je pense que je vais avoir du mal cette année ... Il faudra que je bouge. En mai, j'ai prévu un petit voyage dans les Alpes-Maritimes, j'irai donc shooter à Calern !

Posté

Salut Franck,

La belle aux anneaux revient dans le ciel du matin.

Je pense qu'il me faudra passer à l'ADC pour pouvoir sortir une belle Saturne cette saison.

Posté

Bravo bel exploit Francki, en plus, niveau qualité elle passe très bien. J'aurais fait exactement la même chose que toi, j'en aurais profité également pour la shooter !

Posté
Bien vu Franck car certainement très difficile à shooter encore.

Depuis chez moi à Paris, depuis mon petit jardinet encaissé, je pense que je vais avoir du mal cette année ... Il faudra que je bouge. En mai, j'ai prévu un petit voyage dans les Alpes-Maritimes, j'irai donc shooter à Calern !

C'est pas du jeu ça, ça va faire encore mal ! Pense à nous raconter ton périple à ton retour !;)

Posté

Merci Phil et Will,

Oui Phil, je me demande aussi pour ma part ce que j'aurai comme résultat avec un ADC !!!

Will, oui ça m'a bien tenté de la faire même si le résultat n'est pas très bon.

Franck

Posté

La chasse aux anneaux est ouverte! :be:

Aperçu prometteur pour la saison à venir, vivement que les nuages nous fichent la paix!

Emmanuel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.