Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour !!

Je ne savais pas trop où mettre ce post...

Mes filles veulent m'offrir un APN.

Je ne sais pas quoi choisir, la marque, meilleure rapport qualité/prix of course.

Ce lien :

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/canon/powershot-canon-powershot-a2400-is-appareil-photo-numerique-compact-16-0-mpix-5-zoom-optique-x-noir_a12476025_frfr.html#box-tech-specs

Est-ce un bon appareil ?

Auparavant j'avais un Sony Cybershot, je ne sais plus toutes les caractéristiques que j'avais acheté dans les 300 euros.

Puis, un Olympus, pas top, acheté 100 et quelques euros... Je l'avais pris parce qu'il était étanche et pour les filles, c'était sympa.

Alors :

Budget : dans les 80 euros.

Pas de ciel profond, bien évidemment.

(Ma grande me disait que puisque l'Olympus était "étanche", le reste des caractéristiques de l'appareil pouvait pécher de fait).

En fait, je cherche une (quasi) équivalence de mon Sony. Bien évidemment, à un prix moindre comme indiqué ci-dessus. Je l'avais acheté il y a cinq ou six ans. A l'époque, c'était considéré comme cher. Peut-être que de nos jours, on peut en trouver des presque aussi bien pour un prix moindre (oups, je me répète...), un peu comme pour les TV grand écran (exemple : la mienne (84 - Philipps) je l'ai acheté 650 euros il y a six ans environ, et maintenant quand je vois ce qu'on peut avoir pour ce prix là :o)

Merci pour vos conseils.

Ingrid

Posté

Tiens, Eluria... Ca faisait longtemps... ;)

Tu peux te fier à Gérard, car meme s'il a une caisse à optique bordélique, il sait ce qu'il dit ;)

Salut, Gégé. ;)

Bon Noel :) :)

BGI

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.