Aller au contenu

Bonnes fêtes de fin d'année

TILOUNE

Messages recommandés

Bonjour 2012 se termine sagement (sans que le ciel nous tombe sur la tête).

C'est pourquoi je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cette année aura été marqué par mes modestes début en CP et en planetaire.

Je vous remercie tous pour vos précieux conseils, messages d'encouragements et passage pour le plaisir de me saluer.

(Le pauvre Arnaud avec ttes mes questions doit être heureux que l'année se termine:be:) Merci à toi d'être dans toutes mes aventures;)

Si un jour je m'ameliore un peu plus je ne dis pas non pour participer aux challenges que Gerard33 propose, mais je n'en suis pas encore là. Je préfère admirer le talent de bcp d'entre vous.

Cette année aura aussi été marqué par un sortie découverte astro que des enfants de 6eD de Nogent ont vécu avec bcp d'interet (pour certains) et qui pour moi aura été un moment inoubliable, et pour Lionel28 (suite pour début Janvier 2013 à lire dans les rencotres astro)

Marqué aussi par ces sorties publique que je fais avec le club Ciel dans lequel je suis, et chaperonné par Lionel28

Voici donc une petite carte de fin d'année retracant modestement toutes mes découvertes du ciel.

Bon ciel à vous.

Amicalement

Thierry

anneny.jpg

bonne fêtes Tiloune ben mince même pas un mot sur notre sortie épique prêt de moulhard en aout 2012 :). bon rien nada depuis le 6 octobre a la maison, novembre, décembre, on arrive a janvier ca fait mince la récolte fin 2012 ;(, j'ai posé des jours nouvelle lune de janvier et février, mon chef viens me voir et me demande pourquoi je pose que par coup de 3 jours, ben pour les nouvelle lune j'lui repond lé con lui ;), il doit se dire que je suis un illuminé mais ca me fait rire :)

:) bonnes fêtes de fin d'année à vous 3.

Laurent si tu ne bouges pas entre Noel et le 1er de l'an je pense que je vais organiser une petite sortie (si le ciel est avec nous) j'espère que tu seras des notres.:)

François merci pour ta visite et tes encouragements je t'espère de bons cieux pour 2013 et d'excellentes fêtes de fin d'année.

:rolleyes: ah non alors je n'oublie pas cette sortie mémorable à moulhart sous le signe du plomb l'ami XANAX j'en ai fait un récit souviens toi qui restera dans nos mémoires à toi, Arnaud et moi.Mais je voulais faire court sur ce post et j'avoue que sur le moment je n'y pensais pas. Cela dit les sorties sans danger je les ferais devant chez moi, assurement:be: Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens (et dit à ton patron que si il veut un calendrier lunaire tu peux lui offrir ça pour les etraines):D

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.