Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le père Noël est passé chez moi, et un beau jouet en plus :wub:

attachment.php?attachmentid=22157&stc=1&d=1356169477

Il y a un morceau en trop, mis en vente.:)

Et vous il a apporté quoi???;)

Posté
Et vous il a apporté quoi???;)

Heu, si je ne m'abuse, il me semble bien que le père noël ne passe que dans la nuit du 24 au 25 décembre... (je peux me tromper...)

Il semblerait donc que tu es été la victime d'un vortex spatio-temporel.

Nous ne pourrons donc répondre à ta question que mardi matin;)

Posté
Ah une FS 60, sympa ce père noël! Je pense que c'est un bel instrument ;)

Elle vient de Didier. ;)

Posté
moi aussi il m'a amené une taka, ma femme me l'a dit:

"taka révée comme cadeau!!"

en fait elle voulait dire "t'as qu'a rever" :(

Ta femme as un humour qui me ferait pas réver :D

Posté
moi aussi il m'a amené une taka, ma femme me l'a dit:

"taka révée comme cadeau!!"

en fait elle voulait dire "t'as qu'a rever" :(

:D (désolé :p )

Posté

Mon épouse adorée m'a déjà offerts 2 étoiles parmi les plus belles et les plus précieuses de la galaxie :wub::wub: ... je ne peux donc pas lui demander seulement la lune:cool:

Une petite taka ? non ? ah bon ...

Posté

je blague, j'adore dézinguer ma femme, qui m'a offert la plus belle étoile filante de la galaxie, et qui si elle pouvait , me décrocherait la lune.

mais son humour est pourri :be:

:D (désolé :p )

c'est une pure invention ;)

Posté
je blague, j'adore dézinguer ma femme, qui m'a offert la plus belle étoile filante de la galaxie, et qui si elle pouvait , me décrocherait la lune.

mais son humour est pourri :be:

c'est une pure invention ;)

Oui, je m'en doutais bien, ;):D

Posté
Chez moi aussi il est déjà passé

314.JPG

Une 314L+ youpiiii

Patrice

je suis d'accord pour vous débarrasser de ce fruit trop mûr , il ne vous en coutera que 50 euros.

Posté

Bonjour,

Je profite de ce topic pour vous souhaiter à tous un très bon Noël et de très jolis jouet Astro, Je vois que pour certains le Père Noël est un peu en avance et a commencé ça tournée! Mais qu'il commence à nous apporter à tous un très beau ciel, ça ne devrait pas lui coûter trop cher!

Posté
Posté
Chez moi aussi il est déjà passé

314.JPG

Une 314L+ youpiiii

Patrice

Les mines antipersonnelles sont interdites de vente en France ! Allez hop, confisquée !!! :be:

Cela dit, j'attendais un delos 4.5 mm mais un lutin du Père Noël a du faire une bourde avec les étiquettes ; résultat, pas d'oculaire avant mercredi, au mieux... :confused:

Mais bon, avec le temps qu'il fait à Paris, il ne va pas trop me manquer. :rolleyes:

Carpe diem

Posté

Bonjour et bonnes fêtes à tous :).

Moi aussi, j'ai reçu mon cadeau juste à temps :wub:

img1935l.jpg

J'avais juste commandé la monture, les optiques sont celles de mon ancien Martini.

Le père Noël est une feignasse, j'ai dû me taper 2 fois 800 km pour aller chercher mon cadeau chez SkyVision :confused:.

Michel

Posté (modifié)

pour moi une PLA-M (qui arrivera la semaine prochaine)d'occase et une 110 megrez (je l'ai eu un poil en avance, la semaine dernière :) )

Modifié par achille11
Posté

Moi, rien, mais l'asso deux trucs importants.

1) Je crois bien que la rénov de Big Eye ne vas pas coûter trop cher, (photo avec Grozibou en 1997)

2) il y a un mois environ, une Telementor complète

5987-1355436789.jpg

5987-1356426601.jpg

Posté
Bonjour et bonnes fêtes à tous :).

Moi aussi, j'ai reçu mon cadeau juste à temps :wub:

img1935l.jpg

J'avais juste commandé la monture, les optiques sont celles de mon ancien Martini.

Le père Noël est une feignasse, j'ai dû me taper 2 fois 800 km pour aller chercher mon cadeau chez SkyVision :confused:.

Michel

:o ouf, cet engin !!!! superbe pièce, c'est beau et ca doit etre efficace avec de bons miroirs (pas ceux de chez SW :be: )

Posté
Moi, rien, mais l'asso deux trucs importants.

1) Je crois bien que la rénov de Big Eye ne vas pas coûter trop cher, (photo avec Grozibou en 1997)

2) il y a un mois environ, une Telementor complète

5987-1355436789.jpg

5987-1356426601.jpg

Moi j'aime bien le gros Zibou avec sa façon marqueterie, a voir en opération

à l'Alifant mais après l'hiver. :)

Posté
:o ouf, cet engin !!!! superbe pièce, c'est beau et ca doit etre efficace avec de bons miroirs (pas ceux de chez SW :be: )

Les miroirs sont des Nichol 16" F4 hilux; ils ont presque 4 ans et m'en ont déjà mis plein les yeux dans l'ancienne monture Martini ;).

Là, j'ai voulu une mécanique de précision pour pouvoir pointer à l'Argo Navis sous fort grossissement tout en ayant la cible plein champ.

Thierry m'a fait du sur mesures pour réduire le poids de la cage primaire sous les 20kg compris miroir mais tourillons démontés et permettre le transport de l'ensemble dans mon coffre de 45cm de hauteur.

A priori, pari gagné :p.

Michel

Posté

Michel

Il est bien ventru ce dob un vrai canon à photons ça hein...;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.