Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

Donc voila pour clôturer ce poste , mon choix c'est fait :cool:

voici donc mon nouveau joujoux :be:

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SW0082

J'ai pu faire un tour chez OU cette semaine :cool: 45min de route tranquille quoi :be: juste à coter.

c'est la première fois que je rentre dans un magasin comme ça :wub::wub:

à l'entrer devant la porte avant de rentrer on s’attend vraiment pas à voir

tout ça :be::wub:

Une fois franchi la porte il y a tout de suite de gros tubes dobson en tout genre :o

une fois fait le tour de tout ça, je vois une autre petite entrer :be: (c'est quoi ça la )

NON de Diou et la, la foudre me touche :b::ambu:

et la oui une vrais claque ,du pur bonheur de voir tout ce matos incroyable

je suis enter dans cette deuxième pièce je savais plus ou regarder ni dans quel direction aller :D

j'ai pris 2 jours à m'en remettre :D

Non sérieux :wub: c'est vraiment un bon magasin!!

les vendeurs sont aux top!! et super sympas ;) merci OU

Donc voila je suis rentrer avec du matos ,une lulu 80 ed equinox sur EQ5

en plus cette monture est évolutive :cool: elle supporte très bien un

N /200

voila manque plus que le ciel maintenant :be:

merci à vous ;)

math.

Modifié par math67
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Felicitation Math pour ton achat :)

C'est vraiment sympa d'avoir réactivé cette discution. Ca fait toujours plaisir aux gens qui ont donné leur avis d'avoir un retour, meme plusieurs mois après (je t'assure que ça n'arrive pas souvent du tout).

J'ai pu faire un tour chez OU cette semaine :cool: 45min de route tranquille quoi :be: juste à coter.

Mouai, et y'a des gens qui vont te haïr maintenant, juste à cause de ça. Va voir ici, c'est lamentations collectives car le magasin est trop loin de chez eux :be: : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=105434

J'ai envie d'y copier coller ton message plein d'emerveillement... juste pour faire partager ta fabuleuse expérience... :be::be::be:

Au fait, ils avaient combien de Tak alignées cette fois ci ? C'est toujours compliqué de ranger des trucs du petit au plus grand. Plus y'en a, plus c'est difficile à mettre dans l'ordre...

Et le gros OS, ils l'ont toujours en expo ? Ah c'est quelque chose de pouvoir toucher un engin pareil...

OS005.jpg

Bon j'arrete avant de me faire virer :be:

Posté
Felicitation Math pour ton achat :)

merci ;) on testera tout ça ensemble :)

C'est vraiment sympa d'avoir réactivé cette discution. Ca fait toujours plaisir aux gens qui ont donné leur avis d'avoir un retour, meme plusieurs mois après (je t'assure que ça n'arrive pas souvent du tout).

Mouai, et y'a des gens qui vont te haïr maintenant, juste à cause de ça. Va voir ici, c'est lamentations collectives car le magasin est trop loin de chez eux :be: : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=105434

J'ai envie d'y copier coller ton message plein d'emerveillement... juste pour faire partager ta fabuleuse expérience... :be::be::be:

tu peux je t'autorise :be:

Au fait, ils avaient combien de Tak alignées cette fois ci ? C'est toujours compliqué de ranger des trucs du petit au plus grand. Plus y'en a, plus c'est difficile à mettre dans l'ordre...

Et le gros OS, ils l'ont toujours en expo ? Ah c'est quelque chose de pouvoir toucher un engin pareil...

OS005.jpg

Bon j'arrete avant de me faire virer :be:

:be::be: Tak hein j'ai rien vue :violon::noussortons:

math.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.