Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous :)

Je n'avais jamais commandé sur le site TS directement jusqu'alors car ils acceptaient le paiement à la commande par transfert bancaire.

La personne qui m'a répondu chez TS ne semblait pas au courant de cette façon de procéder (un ptit nouveau peut-être) et m'a orienté directement sur leur site.....

Bon donc j'aurais besoin d'un ptit renseignement concernant leur mode de livraison. Ils proposent 2 possibilités: UPS standard ou poste allemande. Le prix varie presque du simple au double.

Laquelle me conseillez-vous ? (pour ceux qui ont déjà commandé de cette façon)

Merci :)

chris

Posté

Bonjour,

Si tu es hors d'Allemagne, tu n'as pas le choix, c'est forcément UPS. Par la Poste, faut être en Allemagne. Enfin c'est ce qui est écrit sur leur site.

Perso, je suis très satisfait de cette boutique, et de la livraison. C'est vrai que c'est 13€ les frais de port...

Posté

Merci beaucoup Lucienne :)

Oui et 22 euros quasiment avec la poste allemande.....

Ah oui très content aussi, j'ai souvent commandé chez eux et jamais déçu.

Quand je disais "jamais commandé", je sous-entendais directement à partir du site.

Merci encore.:)

Bon bin voilà post terminé... tout ptit çui-là.... prendra pas de place :be:.

chris

Posté

UPS c'est moins cher plus rapide et très fiable. C'est le même transporteur d'un bout à l'autre. Encore plus sur si tu peux faire livrer au boulot, à une adresse à laquelle ils ont l'habitude de livrer.

La poste Allemande passe le paquet à la poste Française. C'est plus cher, plus lent, pas tellement d'intérêt, sauf peut être aller chercher le colis à la poste en cas d'absence...En provenance des US c'est différent, USPS (us postals) est moins cher.

Chez UPS, tu peux parfois gagner 1 jour en allant chercher le colis au dépôt si tu est près d'un aéroport.

Posté

UPS ! OUPS !! Pas de problèmes. Ah bon ? Ma dernière commande passée chez TS a été livrée par UPS. J'étais absent. Ils ont balancé le colis par dessus le mur d'entourage de ma maison. Je l'ai retrouvé le lendemain dans l'herbe un jour de pluie. Résultat, j'ai évidemment contacté TS qui a fait une enquête et remonté les bretelles d'UPS.

Comme quoi, il n'y a plus rien de vraiment sérieux et fiable.

Bon ciel à tous

Posté

D'accord avec Boulogne, UPS pas toujours top mais c'est comme partout ça dépend sur qui on tombe comme livreur. En tout cas TS est toujours à l'écoute s il y a un problème.

Posté
D'accord avec Boulogne, UPS pas toujours top mais c'est comme partout ça dépend sur qui on tombe comme livreur. En tout cas TS est toujours à l'écoute s il y a un problème.

Bonjour :)

Je suis d'accord. Un livreur moins bien formé, moins consciencieux, c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose. En cas de casse, les enseignes sérieuses ne font pas de problème généralement, qui plus est si on leur donne un max d'infos.

Concernant TS, il y a quelques années j'avais reçu un ptit dob Starblast 150/750 qui avait reçu un bon coup de transpalette certainement. Les impacts avaient été quelque peu masqués à l'extérieur.

J'ai envoyé les photos à TS de la localisation des impacts à l'extérieur et à l'intérieur.

Dans la journée, un autre dobson m'était envoyé......:)

chris

• 2 semaines plus tard...
Posté

Coucou !

Petit conseil supplémentaire : en leur demandant les renseignements par courriel, j'ai souvent eu des remises significatives spontanément. Utile de le savoir, quand la commande est conséquente...

Posté

hello bonne année 2013 a vous tous

pour en revenir a UPS et leur systeme de livraison ,et le probleme est qu'il font appelle a des prestataire independant quand ils ons un surcout de travaille ,les gars sont en generale des petits artisans avec un seule camionette ,il sont payé au colis livrés ,donc il ne s'embarrasse pas a mettre des avis de passage comme la poste par exemple .c'est ce qui arrivé a boulogne par exemple......

Posté

J'ai commandé plus de dix fois chez eux. UPS livre très très vite. J4ai juste changé d'adresse de livraison car le dépot etait trop loin en cas d'absence de ma part.

En faisant livrer chez mes parents le dépôt est juste à coté de mon boulot donc c'est une sécurité de plus.

Il y a une appli pour smartphone très fiable. Les délai sont toujours respectés.

Jm

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.