Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'aurai aimé savoir si vous connaissiez un moyen d'appliquer l'option rehaussement de la dynamique d'iris, sur une partie localisée de l'image (avec un masque peut être).

Autrement si vous avez un moyen de le faire sous une version de photoshop pas trop récente. Je suis preneur!

Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et surtout un beau ciel noir!

Posté

ben tu appliques la ddp sur une copie de ton image et ensuite le masque c'est avec photoshop (ou gimp ) que tu le fais avec en dessous la photo non ddp-éisée et au dessus celle qui a subie la ddp et dont tu ne sélectionnes qu'une partie ...

Attention à la progressivité du collage sur les bords si tu ne veux pas que ton montage fasse trop artificiel ...

Bon courage

Gg

Posté

Merci,

Forcément, j'aurai pu y penser! Je suis toujours retissant à composer deux images sortie d'iris car leur import dans photoshop les rends toujours grises.

Si vous avez une astuces pour dégriser de manière homogène les deux images, je suis preneur.

Merci, bon réveillon.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.