Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonne surprise. Ce n'est pas encore la fin du Monde.

La preuve en image. Non seulement notre juju est toujours là, mais en plus certains vont avoir une bonne surprise. pour les plus sages un cadeau ASTRO peu être ?

Cette année PAPA NOël se déplacera en personne. je l'ai vu je vous dis que je l'ai vu je l'ai vu de mes yeux vu.

LA PREUVE !!!!!

bfed64d6-53af-4511-8f46-c092097984c3_thumb.png

Bonnes fêtes de fin d'année à tous;)

philippe

Posté

...C'est donc ça l'origine de la tache rouge...le père noël pris en pleine tempête! :lol:

:dehors:

Mix, qui vous souhaite un joyeux noël, avec du beau matos tout neuf sous le sapin ;)

Posté

Ah bein moi, je ne l'ai pas vu le père noel mais j'ai vu quand même Jupi le 23.

Au fait, ça serait quand même mieux si tu marquais avec quel intrument tu as fais cette image ainsi que la caméra utilisé et le logiciel et tout le reste ainsi que tes acquisitions ! Bref, c'est un peu juste niveau infos !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.