Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Voilà, une année qui s'en va mais avec un panier tout de même garni malgré un temps épouventable sur ces 3 derniers mois :be:

J'espère le double pour 2013 :rolleyes:

J'espère m'améliorer en planétaire, mais je pense que je dois troquer ma SPC900 pour une cam plus adéquate :)

Pour le CP, je pense que j'ai encore du boulot sur le post traitement.

reduit.jpg

une version "full":

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356356532-sans-titre-1.jpg

En tout cas, joyeux Noel tout le monde et ne mangez pas trop :be:

Orel

Posté

Quelle superbe et magnifique planche aussi. Quand tu dis que tu as du boulot en traitement pour le CP, he bien je dirais que c'est déjà super ce que tu fais. Joyeux Noel à toi aussi.

Franck ;)

Posté

Salut Orel,

Une belle planche qui résume ton année 2012.

De belles captures lunaires et planétaires.

Tes premiers pas en CP sont plus que prometteurs avec une bonne maîtrise de ton matériel, les images sont superbes.

Posté

Très belle planche, pour ne pas dire magnifique !!!

Vraiment, et franchement, un grand bravo ! Bonnes fêtes également a toi et à toutes et tous !

Bryan.

Posté

Superbe rétrospective ! Dis, je vois que tu t'installes au milieu de la route, il n'y a jamais eu de véhicules qui ont voulu passer pendant les captures !!!:b:

Posté

Salut Aurélien,

Très belle rétrospective, on te souhaite autant sinon plus d'astroplaisir et de belles images pour 2013 ;) !!!

Bonnes fêtes de fin d'année,

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Salut Aurélien

Vraiment superbe ta planche, elle est variée et pleine de couleur. C'est magnifique, tu peux être fier.

Bravo et très bonnes fêtes :)

Christine

Posté

Bonjour :)

Superbe panorama d'astronomie joliment présenté avec les images des cartes et du matériel, variété et qualité sont bien présentes, Bravo!

Heureuses festivités de fin d'année à toi :)

Emmanuel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.