Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'années !

Je ne sais pas si je trouverai ma réponse ici, mais j'ai un petit soucis avec ma monture ieq45.

J'essaie via Stellarium, ou via Cartes du ciel,de faire un simple goto.

Mon port com est reconnu, la connexion se faisant également très bien. Lorsque je fais un "goto vers position curseur" ou "goto vers objet", j'entends la monture s'allumer, et faire un bruit comme si elle faisait un simple tracking, mais en aucun cas elle se déplace rapidement sur l'objet en question.

Via la raquette, pas de problème ça fonctionne.

Une idée pour ceux qui ont eu cette monture ?

Merci d'avance !

Posté

hello ,yonafunu ;question as tu bien regarder le parametre de ton port com ,je m'expliques regarde bien si les parametre du port rs232 son bien les memes que celui de la raquette il faut qu'il soit en adequation sur le pc tu mets a 4800 bauds et la meme chose sur la raquette j'ai eu le meme probleme avec stelarium et ma raquette synscan pour piloté ma SVP goto......

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.