Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

Posté

Je ne serais des votres ni cette année, ni pour les 3 années à venir, étant désormais aux antipodes.

Mais par ce mail, je vous salue tous et aurais un belle pensée pour vous !

Jeff sera Là ? décidemmment, je manque quelque chose....

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Photo prise tout à l'heure ...

Je suis à 800m d'altitude et pas très loin des rap (cramponne est à 1000m d´alt)

11223-1367054091.jpg

Bon,la neige va sûrement fondre rapidement mais je vous montre pour ceux qui ne connaissent pas la région :)

Ps: remarquez que le transat et le parasol sont dehors ,comme quoi j'y croyais fort à la fin de cet hivers !!!

Serge ,ta bonne humeur et tes conférences vont manquer aussi ,bon ciel à toi.

Posté

Quelle hauteur le mât, Zito? :-)

Et il se fixe comment? Tu peux le mettre dans ta voiture???

Pour la casserole, je le saurais 1 ou 2 jours avant, je vais demander à la cantine de mon bahut s'ils peuvent m'en prêter une!

Posté (modifié)

C'est un porte drapeau en fibre de verre,il mesure environ 4,50m et possède un un piquet avec un roulement à bille pour pas que le drapeau s'enroule autour du mat ,un vrai porte drapeau quoi :)--

11223-1367085216.jpg

Il se plit comme une cane à pêche et rentre dans ma voiture du coup.

Ça devrai aller pour la hauteur non ?

Modifié par ZITO
Posté
Photo prise tout à l'heure ...

Je suis à 800m d'altitude et pas très loin des rap (cramponne est à 1000m d´alt)

11223-1367054091.jpg

Bon,la neige va sûrement fondre rapidement mais je vous montre pour ceux qui ne connaissent pas la région :)

Ps: remarquez que le transat et le parasol sont dehors ,comme quoi j'y croyais fort à la fin de cet hivers !!!

Serge ,ta bonne humeur et tes conférences vont manquer aussi ,bon ciel à toi.

Finalement, chez toi, c'est sympa l'hiver aussi... :be::be::be:

Quelque part, ce temps pourri, ça me rassure. Mieux vaut qu'il soit maintenant.

Posté
:D

Dédé, tu devrais quand même flouter ton n° de tél... ;)

Ben non, de toute façon tu le trouves un peu partout, il est même en premier post sur les inscriptions des Estivales :D

Bonne remarque, Jako pourrait le noter et t'appeler ;)

:refl: Tout compte fait, je vais peut-être le supprimer..... !pomoi!

Posté

Oh purée !!

La neige !!!!!

:b:

Skis ou luge ?

J 'hésite encore ...:D

En plus de l'option pliage de tente , on pourrait avoir l' option " pose des chaines " ^^

Posté

Bonjour a tous de mon camion ou je suis bloqué pour ce 1 mai pour les rap et pour ce qui serais intéressez je me débarrasse de 2 plaque Aluminium pour ce qui en aurons l'utilité . J aurais aussi du matos à vendre si on a le droit

Posté

Bonjour a tous de mon camion ou je suis bloqué pour ce 1 mai pour les rap et pour ce qui serais intéressez je me débarrasse de 2 plaque Aluminium pour ce qui en aurons l'utilité . J aurais aussi du matos à vendre si on a le droit

Posté

L'alu ça m'intéresse toujours!

Et pas de soucis pour vendre, tant que ça reste discret évidemment... prépare un carton où ce que tu vends est inscrit dessus, à mettre devant ton scope ou ta tente. :)

Bon, je regarde la météo tous les jours... Hier c'était doux et pluie, today c'est ensoleillé et frais...

Moralité, rien n'est joué! :D

Posté

Allons allons... dans cette région, quand il ne pleut pas, c'est du beau temps.

Puis le ciel on s' en tape; on vient pour la soupe aux choux ;).

Michel

Posté

C'est malin, ça me met la pression, ça!!!

Pour 40, je crois que ce sera la plus grosse jamais faite!!!

Demain, Dédé doit me donner les dimensions d'une gamelle qu'il va emprunter: la mienne ne suffira pas! :xd:

Posté

bonjours tous le monde ,sa approche a grand pas je viens de rentre de ma semaine au soleil du midi ,une soupe au choux pour 39 c'est pas mal vas y avoir de sacré concert la nuit LOL .

Posté

Très bonne idée ça que d'apporter du matos à vendre aux RAP !!!!!

Faudra que je regarde ce que j'ai !

Posté

bjr a tous ,sa vas ce transformé en un brocante astro par la meme occasion et je dit pourquoi pas ,c'est le moment peut etre de faire de bonne affaire .

je viens avec donc une eq3.2 ,un accusfocus SW ,2 cordon USB vers RS232,un cordon rs 232, une carte pcmcia firewire ,une carte pcmcia RS232 .une petite lulu ornitho 20x-60x80mn .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.