Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

Posté
Salut François!

Excuse-moi de débarquer comme un cheveu dans une soupe, mais sur ce coup-là, tu tends mon oreille...

J'ai un trou de PO trop grand à combler sur un tube en alu... Ton 17 final, c'est des millimètres et c'est l'épaisseur? Pour mes besoins ce serait bien trop épais, mais une petite plaque ça m'intéresserait...

Si ça peut faire, j'ai une bande d'acier inoxidable souple qui doit faire 1/10 d'épaisseur sur 33cm de long et que je ne me sert plus ;)

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Non, visiblement rien de fâcheux pour Jeff, juste un problème de télescopage de calendrier imprévu... :)

Faut lui parler des estivales.

Franchement, il est passionnant Jeff. Ce serait une joie que de le croiser.

Posté
Non, visiblement rien de fâcheux pour Jeff, juste un problème de télescopage de calendrier imprévu... :)
Ou alors, il a vu les modèles météo qui l'ont considérablement refroidi !ph34r!

Ceci, dit, c'est quand même bien dommage ces défections de piliers/pionniers/légendes du forum que tout le monde aimerait bien connaitre, ou du moins discuter au moins une fois avec (et/ou casser les oreilles avec mon moulin à café)...:confused:

Posté

Hello!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'amener 4 grenouillères à ressort pour mon strock (introuvable en Suisse)?

Bien entendu je rembourse la personne ainsi qu'un supplément nde 5 €

Mercu d'avance

Posté (modifié)

Je me prépare tout doucement :)

Là, je suis en train de préparer la sauce pour les pâtes du jeudi soir :be:

5770-1367910231.jpg

2 KG de viande pur boeuf, tomates, poivrons, olives, champignons de Paris, oignons, assaisonnements, j'ai bien cru que ça n'allait pas rentrer dans ma casserole :o

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
hello j'en est deja l'eau a la bouche miam-miam

la voiture est deja charger depart prevue ce jour pour midi ..

Toi aussi tu pars aujourd'hui ?

Tu vas dormir où ce soir ????

Moi je vais chez mon beau frère pour donner une petite lunette 60/700 à mon neveu et comme ça je lui montrais comment s'en servir ;)

Posté

Ah oui, Lady, c'est miss patate cette année!

Elle s'est gentiment chargé de nous descendre 20kg de production locale pour la soupe! ^^

Posté (modifié)

Ben disons qu'il n' y a aucune raison pour que ce soit toujours toi qui t 'y colle ma Louloutte , namého ;-D

YEAHHH !!

Mon 200 ème message ^^

Tiens , vais m'offrir un thé pour arroser ça ^^^^

Modifié par webslady
Posté
:D

tant que je trouve du monde pour les éplucher, ça me va!!!

J'amènerai 2 économes au lieu d'un, pour la peine! :xd:

Je n'ai plus ma tenue de cuisinier que je portais l'an passé, mais bon, je vous donnerai bien un coup de main, je vais d'ailleur prendre mon économe

:refl: Tiens, on pourrait même organiser un concours d'éplucheur de patates :be:

Posté

Je propose les bizuths les nouveaux pour la corvée de patates ! :be:

+1 avec dédé pour le concours, je rajoute l'économe à ma liste d'ustensiles :cool:

Posté

Comment ça les patates n'arrivent pas épluchées.....le service n'est plus ce qu'il était :be:

Au fait Dr@kula, j'ai préparé un pot de vaseline graisse pour ta monture. Si par malheur, je squatte l'emplacement adjacent au tien, je la noie sous 10kg de cette substance...:na:

Bonne route à ceux qui partent aujourd'hui

Ludo

Posté

Ben on part sur 40l de potion magique, surtout qu'on devrait observer vendredi soir, et un bol de soupe à minuit, sous les z'étouâles, c'est un nectar divin!! :be:

Et 20kg, oui........ Apportez vos Willi Waller!!!!

"hJgQCbRsq-I" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Tu aimes les pôtat'??? :D

(Séquence émotion... snifff Beloube, tu nous manques!!!)

Posté
Comment ça les patates n'arrivent pas épluchées.....le service n'est plus ce qu'il était :be:

Au fait Dr@kula, j'ai préparé un pot de vaseline graisse pour ta monture. Si par malheur, je squatte l'emplacement adjacent au tien, je la noie sous 10kg de cette substance...:na:

Bonne route à ceux qui partent aujourd'hui

Ludo

Moi je partirais bien aujourd'hui mais je ne saurais pas où dormir; me faudrait un camping car :confused:.

Michel

Posté

Pourquoi tant de haine ? Elle qui est si discrète pourtant !pomoi! (en suivi du moins)

Sinon tu peux me prêter ton EQ6 (si toutefois, tu comptes la descendre de son piedestal et l'embarquer avec toi), promis j'en ferais bon usage :be:

Posté

Hello ! :)

Ma fille ne venant pas, j'aurai un badge sans emplacement... mais le camp est grand. ;)

Sinon, arrivée prévue demain midi ! Apéro à 18 h, tant pis pour les retardataires ! :be:

Posté
Pourquoi tant de haine ? Elle qui est si discrète pourtant !pomoi! (en suivi du moins)

Sinon tu peux me prêter ton EQ6 (si toutefois, tu comptes la descendre de son piedestal et l'embarquer avec toi), promis j'en ferais bon usage :be:

De la haine ? Non de la légitime défense....Pour l'EQ6 il faudrait que je prenne le pied béton.....ça va faire lourd, très lourd :confused:

Posté

Et voilà le dob est remonté avec au passage une modif du barillet pour remplacer ces affreuses pastilles autocollantes par du teflon et 3 petits trous pour éviter que les triangles ne pivotent.

Posté

La voiture est chargée, yapluka! J'espère que je n'ai rien oublié... arrivée prévue vers 17/18heures :)

J'ai pris quelques spécialités locales de jus de raisin fermenté!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.