Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

Posté
De la haine ? Non de la légitime défense....Pour l'EQ6 il faudrait que je prenne le pied béton.....ça va faire lourd, très lourd :confused:
T'as pas de trépied, juste la tête de monture ? :b:

Pour ma part, chargement demain matin à la fraîche, heure d'arrivée prévue vers 15 ou 16h

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
La voiture est chargée, yapluka! J'espère que je n'ai rien oublié... arrivée prévue vers 17/18heures :)

J'ai pris quelques spécialités locales de jus de raisin fermenté!

Tu pars à quelle heure?

j'essaye de partir vers 10 heures, en tous cas avant onze heures...:)

On se retrouve sur une aire d'autoroute (Berry, Allier, Auvergne) pour casser la graine...????

Donne moi ton portable en MP.

JL

Posté (modifié)

Je n'ai pas tout suivi mais j'y serai pour représenter Ciel et Espace :)

Il y aura des numéro de C&E en distribution à l'entrée. Pour ceux qui arriveront après moi il faudra aller réclamer à postériori. J'espère avoir pris assez pour tout le monde, je dois en avoir 300 environ.

Au plaisir de vous croiser sur place, si vous me cherchez c'est facile, j'ai un exposé à faire vendredi sur les aurores, et un atelier test de jumelles jeudi (mais je vais devoir limiter le nombre de volontaires pour des raison pratiques).

JLuc

Modifié par jldauvergne
Posté

Bonjour

que faire aujourd'hui m’interrogeai-je tout à l'heure??

tiens, et si j'allais aux RAP????

y-a-t-il une place pour mouââ??

Posté

Y a toujours de la place ;)

Il y a quatre ans j'ai payé sur place car j'avais su qu'au dernier moment que j'étais libre !!!

Pour ma part je décolle d'Annecy vers 14h pour arriver vers 17h !!!

Posté
Bonjour

Viens à tes risques et périls....je prépare mon matériel de torture pour t'extirper les secrets des tes photos ;)

Posté
Y a toujours de la place ;)

Il y a quatre ans j'ai payé sur place car j'avais su qu'au dernier moment que j'étais libre !!!

Pour ma part je décolle d'Annecy vers 14h pour arriver vers 17h !!!

t'as une gallerie sur ton coucou?

sinon tu aurais pu passer me chercher chez moi :be:

camion chargé, je rééssaie de les appeler

Posté

On te trouvera bien une place ou sur un emplacement...

JL

Posté

Bah ça va être tendu l'histoire !!!! Mais j'ai une place pour récuperer ta CCD :be:

Tiens, hier avec un pote j'ai fait un joli tour sur le Mont Blanc avec un joli survol de la Mer de Glace :wub:

La vallée du Chamonix :

8154-1367999898.jpg

Le Mont Blanc :

8154-1367999900.jpg

La Mer de Glace depuis l’intérieur :

8154-1367999901.jpg

Et de l’extérieur :

8154-1367999903.jpg

On te trouvera bien une place ou sur un emplacement...

JL

+1

Il y a toujours des désistements de dernière minute ;)

Posté

Kiwi tu fais ch avec tes photos.. magnigifuqes. J'ai encore bavé sur mon clavier...ces montagnes; même si je suis pas monté sur toutes loin s'en faut, je peux te les réciter par coeur !!!:)

Allez bon RAP, fais seulement gaffe à lui :

rapetou.jpg

Posté
Kiwi tu fais ch avec tes photos.. magnigifuqes. J'ai encore bavé sur mon clavier...

Bah si un de ces quatre tu passes dans le secteur, n'hésite pas à le faire savoir ;)

ces montagnes; même si je suis pas monté sur toutes loin s'en faut, je peux te les réciter par coeur !!!:)

Ok, alors vas-y :be:

Allez bon RAP, fais seulement gaffe à lui :

rapetou.jpg

Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut, une arme redoutable dont personne ne dispose à ce jour : le Dédé :be:

Posté (modifié)

Le dede est en effet une arme terrible , et utilisee par un fruit vert, ca fait peur.

bon raps a tous, la bise a tout le monde, prenez soin du dede, Kiwi je compte sur toi pour pour t occuper de l ours ventru ;-) , et pour les photos

Modifié par Gaspard
Posté
Le dede est en effet une arme terrible , et utilisee par un fruit vert, ca fait peur.

bon raps a tous, la bise a tout le monde, prenez soin du dede, Kiwi je compte sur toi pour pour t occuper de l ours ventru ;-) , et pour les photos

Oui, surtout les photos :be:

Posté
Bonjour

Viens Gérard, il y Dédé qui t'attends ! :D

Posté

Salut à tous.

DD vient de m'appeler pour me dire que pour le moment ils peuvent pas se connecter:cry:

Ce matin tout le monde est en maillot en train de bronzer:D ( mouais....c'est du DD):be:

Quant à hier soir, le ciel était tout bâché:confused:

Posté

De toute façon Dédé est complètement torché, le camp est enfin calme puisqu'il dort comme un ours :be:

Posté

Hello!

On part maintenant (je bricolais encore mon strock ce matin, je le finirai sur place)

On arrive dans 4h, sans raclette mais avec du gruyère :)

J'ai hâte de vous reviens

Posté

Mmmmmh.... il pleut, et ça permet des siestes formidables!! :)

Réveil juste pour l'apéro avant la bolognaise spécial Dédé... elle est pas belle la vie? :D

Posté

Et moi qui bosse comme un c..., j'ai l'impression de rater quelque chose! :D

Posté

on est pas plus à la fête que vous; il tombe des cordes depuis des heures:confused:

demain direction les glières.

je vais aller passer le bonjour aux potes que sont orion74 , Marco, chris74 et salade:)

Posté

Salut Christophe.

mouais, tu perds pas grand chose depuis le début de l'année, ici c'est un temps de me...pas possible, même en journée si on veut se faire le soleil c'est entre les nuages:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.