Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Je floode, mais je n'édite pas exprès pour upper le sujet: nous avons un invité surprise!!!

:D

:bond:

Non, j'y crois pas, ai-je bien vu :?: Sil', tu n'as pas fait erreur ???????

Jeff, le vrai, l'unique !!!!!

C'est pas une surprise, c'est que dire......... :refl: Un revenant, un fantôme..........

Woaouuuuuuu, rien que pour ça je vais m'inscrire deux fois plutôt qu'une :wub:

Bon, il ne poste plus sur Webastro, mais bon, il est officiellement toujours membre du forum alors on l'accepte quand même sur le campement :D

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Slt les rappeurs et rappeuses,

Ben!! cela fait deux ans que je suis pas au rendez-vous!!

pour ces rappinoux 2013 fait faire un effort pour y assister

je m'inscrit provisoirement (doit allez faire une bringue sur le 600 des Makes, soit en mai ou juin) je saurai la date fin avril

cordialement @+Daniel

Posté (modifié)
Slt les rappeurs et rappeuses,

Ben!! cela fait deux ans que je suis pas au rendez-vous!!

pour ces rappinoux 2013 fait faire un effort pour y assister

je m'inscrit provisoirement (doit allez faire une bringue sur le 600 des Makes, soit en mai ou juin) je saurai la date fin avril

cordialement @+Daniel

Ohhhh Daniel, pour la bringue, je te promet une Dédéïde de derrière les fagots si tu viens :be:

Allez, tu nous a bien manqué ces dernières éditions :confused:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Bon, il ne poste plus sur Webastro, mais bon, il est officiellement toujours membre du forum alors on l'accepte quand même sur le campement :D

Un peu qu'on l'accepte!!!!!!!! :D

Et puis il fait toujours de l'astro, on l'a croisé au RCE il y a 2 mois. ^^

Et DanielL revient?! :D

Oh làlà, si on pouvait rajouter Luc, Fiontus (ce serait une première!!), Blacksky, ........ mince, la liste est longue!!! :D

Bon, il en manque d'autres, je me change de les contacter...

Posté
Ohhhh Daniel, pour la bringue, je te promet une Dédéïde de derrière les fagots si tu viens :be:

Allez, tu nous a bien manqué ces dernières éditions :confused:

Je vais être a la peine !!!!! dit diou!!!!!

c'est pas une bourriche qu'il faut, c'est le camion réfrigéré !!!!!!

Posté
Avec 4 Raps et 3 Estivales, les barnums ont un peu souffert, mais... ils seront là ! ;):)

Super Starfleet :) Si tu as besoin d'aide pour remettre en état les barnums, n'hésite pas à nous le demander :)

Posté

Je viens d'apprendre que mon administration mettra de force dehors ses fonctionnaires le vendredi 10.

Je crains donc de n'avoir rien de mieux à faire que de venir...

;-)

Avec mon 400, et peut-être un petit peu plus.

Posté

Ben ça va faire ma 5ème inscription groupée et je ne me souviens pas que qqun ait été mal accueilli dans le groupe WA... :confused:

Fr.g parle peut-être des organisateurs en général? Auquel cas je n'y peux rien, car je ne suis pas organisatrice, je centralise juste les inscriptions du forum pour les transmettre ensuite aux organisateurs. :)

Posté

A moins qu'il est venu le samedi de l'année où il avait tant plu et que le campement s'était vidé le samedi........... :confused:

Bon, sinon, l'accueil au campement Webastro est toujours fabuleux, il n'y a jamais personne qui se retrouve tout seul dans son coin :rolleyes:

Posté

Salut Lasilla :)

Moi j y serai !

Par contre je ne sais pas encore combien on sera .. Je te dirai dès que je saurai.

Je t enverrai mon inscription...

Posté
Mouai mais on est quand même obligé de reprendre 3 fois de la soupe au choux, 12 tranches de jambon et 8 fois de la raclette.....:p

hello c'est dommage car pour l'instant j'ai pas le droit a la soupe aux choux ,le choux sa fais baissé mon taux d'INR.

Posté

Cela va faire mes 7ièmes RAP... On y va la première fois un peu par hasard, en curieux, on y retourne l'année suivante parce qu'on a aimé, et puis ça y est, c'est devenu une habitude... et en plus, cette année, 5 jours... ça va être génial!! :)

(mais vais-je avoir le temps de construire ma Tear Drop ??)

Posté

Aaaaaaaaaaah, Pierre...

C'est une bonne habitude que d'y voir tes engins, ailleurs que dans une salle, sous les étoiles, avec les amateurs autour... dans leur jus.

Vivement Mai...

Posté

7ème aussi... Enfin, à condition de compter celle que j'avais fait début 90... à l'époque, RAP voulait dire Rencontre Astronomique du Pilat, c'était à Marlhes... Marhles... Mharles... mince, 'fin là-bas quoi!

Je dormais déjà dans la même chambre que Yolande qui est toujours à l'organisation, on était en gîte... Séquence nostalgie!

(Ca nous rajeunit pas!!! :xd:)

Posté

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais tout faire pour venir, mais ça va être compliqué pour moi cette année. En effet, nous ne faisons plus le pont, je devrai donc travailler le vendredi 10.

J'espère donc au moins venir 1 ou 2 jours, mais sans doute pas guère plus.

Dès que j'en sais plus, je confirme.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.