Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

Posté

Tu ne peux pas tomber malade? :be:

Prendre un jour de disponibilité? re-:be:

Faire manger un truc pas frais à tes mômes et avoir un congé de garde d'enfant malade? re-re-:be:

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

5770-1337431445.jpg

Bon, si j'ai bien compris, sous la tente de la "Soupe populaire" comme menu il y aura :

Vendredi soir : Soupe aux choux offerte par Sil' et 'Toine

Samedi soir : Raclette (à confirmer) offerte par José et son père

et le jeudi soir :?:

Et bien, je vous propose :

Pâtes mode de St-Fé préparé par Dédé avec une sauce faite maison (tomate, poivron, boeuf haché et divers assaisonnement) :wub:

Pensez à prendre votre gamelle et vous couverts..... :p

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais tout faire pour venir, mais ça va être compliqué pour moi cette année. En effet, nous ne faisons plus le pont, je devrai donc travailler le vendredi 10.

J'espère donc au moins venir 1 ou 2 jours, mais sans doute pas guère plus.

Dès que j'en sais plus, je confirme.

Dis Julie, il faut absolument que tu te libère car les RAP sans toi, c'est tout tristounet :(

Posté

Merci Lasilla et Dédé.

Oh que j'aimerai pouvoir me libérer le vendredi ! Mais, pour ce jour-là, je ne pourrai pas, c'est mort...:cry::(:confused:

Pffffffff....

Comme je disais, je vais essayer de venir, sans doute 2 jours. Peut-être le mercredi et jeudi... Je confirme dès que j'en sais plus.

Posté

Je pense pouvoir venir ! Mais j'attends la dead line pour sentir le souffle chaud et humide du Kracken qui gronde dans l'abîme des dates dépassés :D

Posté

Même pas un petit tour??

Alleeeeeeeeeez, juste histoire qu'il fasse beau quand tu pars.... :be:

Pfffff, non, sans rire, ça fout les boules :confused:

Posté

faut que je regarde le calendrier pour voir si je peux caler au moins 1 jour aux raps avant de prendre l'avion .

ca va être juste , mais c'est peut être faisable .

Posté
faut que je regarde le calendrier pour voir si je peux caler au moins 1 jour aux raps avant de prendre l'avion .

ca va être juste , mais c'est peut être faisable .

Te casses pas le beignet, il y aura une grève général sur tous les aéroports français au mois de mai :be:

Posté (modifié)

Bon après d'âpres négociations au boulot, j'ai le bonheur d'annoncer que je vais casser de nouveaux les cojones oreilles de mes voisins d'emplacement avec mon moulin à café infernal !pomoi!

Cécile, je t'envoie tout ce qu'il faut, tu peux me compter parmi la joyeuse troupe !:p

Modifié par dr@kula
Posté

Bonjour Lassila

j'aimerais bien être un "p'tit nouveau " dans cette bande et devenir un vrai "RAPPEUR";)

il faut seulement que je puisse négocier mes congés ces jours là

sépagagné:contrat:

bon ciel CHAB

Posté
Bon après d'âpres négociations au boulot, j'ai le bonheur d'annoncer que je vais casser de nouveaux les cojones oreilles de mes voisins d'emplacement avec mon moulin à café infernal !pomoi!

Cécile, je t'envoie tout ce qu'il faut, tu peux me compter parmi la joyeuse troupe !:p

Cécile, peut-on choisir son emplacement ? Je te rappelle que l'année dernière, en tant que nouveau, j'ai été bizuté de la pire façon qu'il soit: entouré de Drakula et Super....résultat, mon ORL est maintenant millionnaire !

Bonjour Lassila

j'aimerais bien être un "p'tit nouveau " dans cette bande et devenir un vrai "RAPPEUR";)

il faut seulement que je puisse négocier mes congés ces jours là

sépagagné:contrat:

bon ciel CHAB

Oh oui chab, vient nous rejoindre, nous recherchons de nouvelles têtes, ne fait pas attention au commentaire du dessus :p

Avec plaisir Chab!

Bon courage pour les négociations. :)

Bien reçu les inscriptions de Zito et Webslady :)

Tu vois Chab, notre gourou et grande maitresse des Raps t'encourage à bien négocier....viens en toute confiance ;)

Posté

Pour l'emplacement, je ne peux pas faire grand chose... au pire, je vais éloigner vos fiches les unes des autres dans mon courrier d'inscription global! :be::

Posté

bonjours a tous ,j'ai reglé pour l'instant le probleme du couchage avec CHAB meme si il ne peux venir il me prete une toile de tente,mais je l'ai vivement encouragé a venir comme moi ,j'attend toujours la reponce pour les CP.

Posté
bonjours a tous ,j'ai reglé pour l'instant le probleme du couchage avec CHAB meme si il ne peux venir il me prete une toile de tente,mais je l'ai vivement encouragé a venir comme moi ,j'attend toujours la reponce pour les CP.

Si c'est juste un problème de tente, je pourrai éventuellement (non pas te loger sous ma tente, c'est réservé aux filles :D) mais t'en prêté une (de tente pas de fille :be:)

Posté
Si c'est juste un problème de tente, je pourrai éventuellement (non pas te loger sous ma tente, c'est réservé aux filles :D) mais t'en prêté une (de tente pas de fille :be:)

Hé Dédé , tu pretes pas mes futurs femme sans m'en parler avant :be:

Posté
Si c'est juste un problème de tente, je pourrai éventuellement (non pas te loger sous ma tente, c'est réservé aux filles ) mais t'en prêté une (de tente pas de fille )

Ah ben ca promets de longues observations de la Lune ca... :be: !

Posté

et pourquoi pas les 2 suis preneur LOL sauf que ma reguliere ne serait pas d'accord je pences......

Posté
pour des raisons de transport (et un peu des cours aussi) nous ne seront présents qu'a partir du jeudi :)

oh la la pas bien......faudra se faire pardonner......je te laisse le soin de trouver le moyen.....je ne voudrais pas t'influencer dans ton choix (fromage, chauffer, assiette, charcuterie, pommes de terre, meule, alpage, miam)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.