Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

Posté

Hoo !! Mauvaise langue ! :)

Faut pas oublier que le camping est à 1000m et en Auvergne de surcroît ,donc c'est vrai que sur une année il y a beaucoup d'humidité ,c'est aussi pour ça que c'est vert et boisé :):)

Ps: j'ai quand même un gilet de sauvetage dans le coffre,on sait jamais

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Une année en partant, je passe au décathlon à côté de chez moi, et j'achète une paire de tong et une paire de bottes en caoutchouc.

La caissière a un peu halluciné quand je lui ai dit que je savais lesquelles me serviraient...

Posté

Ha ha ha !

Pour l'instant j'en suis a 3 éditions des rap, et il n'y a que celle de 2010 qui a été vraiment dure car il a beaucoup plu et en plus ça caillait vraiment ! Je crois qu'au mieux il a fait 5 ou 6° en journée .

Mais celle de l'année dernière m'a redonné l'espoir après 2 éditions pluvieuses ,et en plus on à pu observer .

Et les conférences ! Pour tout les goûts , je me souviens l'année dernière de Serge Vieillard et sa conf sur le dessin astro ,il expliquait qu'il dessinait Jupiter avec différent filtres et de différentes couleurs . Puis il superposait ces dessins avec Photoshop ,résultat bluffant et très proche de la photo .

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon, cette année avec ma moitié, nous nous lançons...

Les inscriptions sont parties.

Le gîte est retenu, car passé un âge certain, le camping ne s'accord plus avec les courbatures.

Ce seront nos premières RAP et nous nous regrouperons avec les ch'tis du GAAC que nous connaissons un peu.

Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur le nom de chaque pseudo d'en vous.

En plus si j'ai tout compris, je pourrai "tanner" le pauvre Pierre Desvaux pour savoir où en est la construction de mon scope de voyage de 250!

Posté
Ok avec toi Rob....il faut qu'il vienne.....le Dimanche de 15h à 15h03 !

ça me touche Ludo ... :)

Mais soyons honnête, si je devais venir le dimanche, j'y serai de midi à 17h, le temps que tu plies ta tente en gros ...

bon .. ça, c'est fait ... :be:

Posté
Tomastro (s'il ne s'est pas fait bouffer par le Kraken )

Non, je ne suis pas mort ! J'ai fait l'amour à ce Kracken :wub: Eh bah il est super doux et sensible :wub::be::be:

Bon, je confirme ma venue à une exception près... il faut que j'attende la réponse de mon boulot pour les jours de congés... Il me reste 3 jours à poser. Et ca... ca risque d'être trèèèèèèèèèèès long :mad:

Posté

Hello,

Je suis encore retardataire (c'est génétique) mais cette année j'ai une excuse car j'ai recruté 2 personnes de plus pour venir rapper avec nous :)

Je poste les bulletins d'inscription aujourd'hui !!!!

Merci aux gentils organisateurs.

A+

Posté

J'ai reçu 2 ou 3 bulletins récents sans pseudos, du coup je ne sais pas qui est qui!!!

Me contacter pour éclaircir ça! :D

Et sinon, j'attends la fin de la semaine d'éventuels retardataires, et je boucle le dossier! :)

Je ferai un récapitulatif quelques jours avant d'envoyer histoire d'être certains que personne n'a été oublié!

Posté
J'ai reçu 2 ou 3 bulletins récents sans pseudos, du coup je ne sais pas qui est qui!!!

Me contacter pour éclaircir ça! :D

!

Ooooh mon Dieu, j'ai oublié de mettre mon pseudo avec mon bulletin :(

Tu veux un MP pour confirmer :?:

Posté (modifié)

Il reste encore de la place ou bien?

Il parait que c'est presque trop tard mais comme c'est seulement "presque" faut voir :D

Modifié par John Mc Burne
Posté

Oui je voudrais savoir aussi si ce serait toujours bon car je viens de savoir que je faisait le pont cette semaine ci.

Posté

Après une réponse positive de Lasilla la lettre est toute prête et pars demain ! :)

Pour info je viendrais avec mon Dobson 300 fabrication maison !

Posté

Bon, les z'enfants...

Après un petit point rapide, je peux vous annoncer qu'on sera une bonne 30aine, ce qui en fait une grande édition!!

Une édition d'autant plus mémorable que je vais recevoir l'inscription d'un 2ème fantôme du forum... hé hé...

Après Jeff, qui était déjà à peine crédible, j'en ai une autre qui le vaut bien!!! :D

Posté

Bon, je récapitule un peu (et je copie en post 1)

Incriptions reçues:

- Samblazox

- Starfleet + sa princesse

- Elarwen + 2 enfants

- Vesta03 + 1

- Sambogoss + 4

- Flo + son fil

- Dr@kula

- José + son papa

- JLD37

- Galaga

- Lionel et Pierre

- Webslady

- Zito

- Dédé

- Dob Bleu

- François82

- Moebius9

- Jeff Hawke

- Robton et Lasilla

Inscriptions à venir:

- François du 57

- John Mc Burne

- Eppsil

- Kiwi

- Ma Choute +1

Avec 37 inscrits, je crois qu'on bat le record... :D

Posté

Ben oui , un ou une ?

Soit tu en à trop dit

Soit tu n'en à pas assez dit ...:)

On va être nombreux dit donc ! Tant mieux ,plus il y à de fous ....

Posté
bjr a tous pour ce qui serais interressez ,je pourrais ramenés alcools,cigarettes voir du tabacs ,dossette senséo . le luxembourg pas loin et bien moins chere quand france.

Ca va devenir un rassemblement de receleurs :be:

Posté

Fais attention François, c'est totalement illégal le recel, fais ça par mp ! Les douanes vont t'attendre à l'entrée du camping !!puis c'est pas cool pour le forum....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.