Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Dédé, si elle allait sous ta tente, tu serais le 1er à te sentir tout con! :be:

Nan, mais j'vous avise de suite, elle est toute douce, toute gentille, et le premier qui lui fait du rentre dedans, j'lui en fait aussi.

Avec une des barres carbone de Junior. :be:

Posté (modifié)

Encore 4 bonnes semaines à patienter :confused: mais ça vient quand même rapidement :D

Liste des inscrits:

Incriptions reçues:

- Samblazox

- Starfleet + sa princesse

- Elarwen + 2 enfants

- Vesta03 + 1

- Sambogoss + 4

- Flo + son fil

- Dr@kula

- José + son papa

- JLD37

- Galaga

- Lionel et Pierre

- Webslady

- Zito

- Dédé

- Dob Bleu

- François82

- Moebius9

- Jeff Hawke

- Robton et Lasilla

Inscriptions à venir:

- François du 57

- John Mc Burne

- Eppsil

- Kiwi

- Ma Choute +1

Est-ce bien à jour le listing des inscriptions :?:

5770-1337431445.jpg

Bon, si j'ai bien compris, sous la tente de la "Soupe populaire" comme menu il y aura :

Vendredi soir : Soupe aux choux offerte par Sil' et 'Toine

Samedi soir : Raclette (à confirmer) offerte par José et son père

et le jeudi soir :?:

Et bien, je vous propose :

Pâtes mode de St-Fé préparé par Dédé avec une sauce faite maison (tomate, poivron, boeuf haché et divers assaisonnement) :wub:

Pensez à prendre votre gamelle et vous couverts..... :p

Dites, même qu'on a encore le temps, je voudrais savoir qui sera déjà présent le jeudi soir pour la "pastachouta" de Dédé afin de savoir la quantité de pâtes à prévoir :p

PS pour Pierre Desvaux : Même si tu n'es pas dans le "campement Webastro", c'est avec plaisir que je t'invite (avec ta charmante épouse) à venir déguster mes pâtes avec nous le jeudi soir ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Bonjour,

J'espère que ça n'est pas une prémonition, mais cette nuit, j'ai rêvé que je devais installer ma tente sous une pluie battante en arrivant aux RAP :(.

Avec l'ancienne 2s qui se dépliait toute seule pas de problème, mais JLD37 m'a mis l'eau à la bouche au dernier Valdrôme et la nouvelle XXL dont je me suis équipé demande dix bonnes minutes de montage sans grosse habitude :cry:.

Je croise les doigts :rolleyes:.

Michel

Posté

hello moebius9 ,pareil pour moi sauf que la tente je ne l'ai pas encore vue ,je passe la prendre en auvergne avant de venir au RAP.donc du cou je ne sais meme pas a quoi elle resemble.

Posté
hello moebius9 ,pareil pour moi sauf que la tente je ne l'ai pas encore vue ,je passe la prendre en auvergne avant de venir au RAP.donc du cou je ne sais meme pas a quoi elle resemble.

Voilà à quoi ressemble la mienne; il y a intérêt à bien mémoriser comment ça se monte/démonte. Je me suis fait un topo écrit étape par étape rangé sous plastique (à Craponne, on ne sait jamais ;)).

http://tente.quechua.com/fr/tente/r-8,a-86,tente-2-seconds-xxl-iii.html

Michel

Posté

Bonsoir tout le monde ! J'aurai juste quelques questions à poser en vue de ces RAP qui approches :), je m'excuse si elles sont souvent posés.

Vu que c'est la première foie que je viens je me questionne un peu sur le jour de l'arrivé, je voudrais savoir si l'on va être informé avant pour ce qui est question de l'emplacement ou des marches à suivre une foie arrivé sur le lieu de la rencontre.

Et aussi je voie que l'ont peux réserver un service de traiteur, étant tout seul je me contenterais amplement de simples sandwichs ou autre mais je voudrais juste savoir si il sera possible d'acheter à manger sans avoir fait de réservation ou si ceci est obligatoire ?

Posté

hello Eppsil ,c'est comme moi ce seras une premiere et comme toi je ne sais rien du tout ce que j'ai glaner a droite comme a gauche c'est qu'on peux arrivé le 08 vers midi,tu peux ramener ta bouffe (je pence) . ce que j'ai pue lire le service traiteur n'est pas obligatoire.

Posté
Bonsoir tout le monde ! J'aurai juste quelques questions à poser en vue de ces RAP qui approches :), je m'excuse si elles sont souvent posés.

Vu que c'est la première foie que je viens je me questionne un peu sur le jour de l'arrivé, je voudrais savoir si l'on va être informé avant pour ce qui est question de l'emplacement ou des marches à suivre une foie arrivé sur le lieu de la rencontre.

Et aussi je voie que l'ont peux réserver un service de traiteur, étant tout seul je me contenterais amplement de simples sandwichs ou autre mais je voudrais juste savoir si il sera possible d'acheter à manger sans avoir fait de réservation ou si ceci est obligatoire ?

A l'arrivée, tu vas à la tente d'accueil où on te donne ton emplacement; ce sont des rectangles délimités sur le terrain, assez spacieux pour y installer voiture, tente et matos.

Les repas doivent être réservés avant le 23 avril au moyen de la fiche qu'on peut télécharger sur le site des RAP; seul le petit déj est à régler sur place sans réservation. La fiche doit être retournée avec le règlement.

Sinon, il y a des magasins en ville ...

Michel

Posté
Voilà à quoi ressemble la mienne; il y a intérêt à bien mémoriser comment ça se monte/démonte. Je me suis fait un topo écrit étape par étape rangé sous plastique (à Craponne, on ne sait jamais ;)).

http://tente.quechua.com/fr/tente/r-8,a-86,tente-2-seconds-xxl-iii.html

Michel

hello michel ,tous ce que jespere c'est qu'il ya de la place la haut car apparament c'est une tente familial .

on m'avait aussi proposé de me preté une tente militaire pour 10 personne mais la j'ai préféré declinais car au sol elle prend 12x12 metre ,je crois que beaucoup de personne n'aurais pas etais d'accord....LOL....

Posté
A l'arrivée, tu vas à la tente d'accueil où on te donne ton emplacement; ce sont des rectangles délimités sur le terrain, assez spacieux pour y installer voiture, tente et matos.

Les repas doivent être réservés avant le 23 avril au moyen de la fiche qu'on peut télécharger sur le site des RAP; seul le petit déj est à régler sur place sans réservation. La fiche doit être retournée avec le règlement.

Michel

michel quand est-il pour ce qui font partie du groupe WA ,moi je me suis inscrit en direct sur le site des RAP et d'apres ce que ma dit lasilla sa vas etre dure pour que je soit avec le groupe (WA) j'ai pas trop envie de me retrouver tous seule dans mon coin ........

Posté
michel quand est-il pour ce qui font partie du groupe WA ,moi je me suis inscrit en direct sur le site des RAP et d'apres ce que ma dit lasilla sa vas etre dure pour que je soit avec le groupe (WA) j'ai pas trop envie de me retrouver tous seule dans mon coin ........

Ne te plains pas; le groupe WA n'est composé que de braillards picoleurs qui foutent le bordel :p;);):D:rolleyes:.

Non sans déconner le site n'est pas si grand et tu ne risques pas de te sentir seul; Lasilla fait toujours de la soupe aux choux à profusion, il t'en restera même si tu arrives en retard :o.

Michel

Posté

Michel

Très bien merci beaucoup pour cette réponse rapide :) ! Je vais voir sa pour réserver les repas.

Posté

Alors je m'absente quelques jours et je vois que la discussion s'oriente vers les tentes.....stop par pitié...trop de mauvais souvenirs...

Sinon pour la bouffe pas de problème; il y a des magasins dans le centre ville et puis chacun ramène quelques spécialités de sa région, on met tout en commun et on se régale !

Posté

Salut a tous, j'arrive au RAP le jeudi, j'amène des caillettes, charcuteries ardéchoise, crème de marrons... Et pastis bien sûre, avec peut etre un peu de gnole (eau de vie) de mon coin mais attention c'est de la drogue dur a boire avec modération. Et accessoirement si j'y pense je prendrais mon dobson, mais d'abord le pastis !

Vivement le mois prochain, peut être que le printemps sera arrivé d'ici là !

Flo

Posté

Te casses pas le beignet pour si peu, si ta tente ne prend pas trop de place, on te trouvera bien un petit coin pour que tu sois dans le campement Webastro ;)

Très bien merci beaucoup pour cette réponse rapide :) ! Je vais voir sa pour réserver les repas.

Dis Eppsil, à moins que tu n'aimes pas notre bouffe, il y a de quoi manger pour tout le monde au campement Webastro, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une personne morte de faim aux RAP :be:

Posté
Dis Eppsil, à moins que tu n'aimes pas notre bouffe, il y a de quoi manger pour tout le monde au campement Webastro, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une personne morte de faim aux RAP :be:

A et bien je devais avoir zappé ceci :be: mais non je viendrais manger avec plaisir votre "bouffe" :p.

Posté (modifié)

Bon alors, un petit point sur les inscriptions et les modalités...

Liste des inscrits:

- Zito

- François82

- Moebius9

- John Mc Burne

- Eppsil

- Kiwi

- Galaga

- Dédé

- Dob Bleu

- Dr@kula

- José + son papa

- JLD37

- Flo + 1 enfant

- Sambogoss + 4

- Samblazox

- Starfleet + 1

- Elarwen + 2 enfants

- Vesta03 + 1

- Jeff Hawke

- Lionel et Pierre

- Webslady

- Robton et Lasilla

- Littlesoket +1

- Yolande (une amie à moi que les JOAtistes connaissent :)) + 1 enfant

Ce qui nous fait un total de 38 personnes dont 4 enfants.

C'est pas pour dire, mais à l'heure actuelle, le groupe WA représente près de 14% des inscrits aux RAP, avec de très gros diamètres, puisqu'on aura un 560 et de plusieurs 400 (5 de mémoire)... Je crois que c'est la plus grosse inscription depuis 5 ans que je les centralise!! :D

- François du 57 s'est inscrit directement auprès des RAP ce qui ne garantit pas son regroupement avec nous même si j'ai demandé aux organisateurs de bien vouloir le placer avec nous.

On devrait donc avoir 27 emplacement, même si j'en ai demandé un 28ème pour notre tente repas.

Pour les p'tits bleus, vous devez traverser Craponne si vous venez de Saint Etienne (sinon vous arrivez du bon côté!) et suivre les panneau "déchèterie"... ou les panneaux "RAP".

Ensuite, la 1ère grande tente que vous verrez est la tente d'accueuil: c'est là qu'on vous donnera votre badge, votre emplacement et le programme des conf/animations.

Il n'y a pas d'électricité ni d'eau sur les emplacements, mais un bloc sanitaire bien pourvu et une tente pourvue de prises. Pensez à prendre des tongs pour la douche: la dalle en béton gelée avec les petits graviers au sol, j'ai trop de mal, perso! :D

Pour les repas, vous pouvez:

- réserver le traiteur sur place

- acheter des sandwiches sur place

- amener vos provisions et manger avec le groupe WA

- acheter sur place à Craponne (plein de commerçant et un SuperU), il y a en plus un marché de produits locaux le samedi matin.

PENSEZ A:

- chaise (+ table, c'est mieux)

- bol + couverts (donc cuillère à soupe)

- bottes de pluie et poncho imperméable

- doudoune ou combi de ski (on est à 1000m en Haute-Loire au mois de mai)

- plusieurs couvertures/duvets

- des bâches pour couvrir les instruments, au cas où... (pluie, neige, pollen)

- T-shirt/chapeau et crème solaire (on est à 1000m en Haute-Loire au mois de mai)

Voilàààààààà! :be:

Modifié par Lasilla
Posté (modifié)

:o Ca va décoiffer cette année :D

PENSEZ A:

- chaise (+ table, c'est mieux)

- bol + couverts (donc cuillère à soupe)

- bottes de pluie et poncho imperméable

- doudoune ou combi de ski (on est à 1000m en Haute-Loire au mois de mai)

- plusieurs couvertures/duvets

- des bâches pour couvrir les instruments, au cas où... (pluie, neige, pollen)

- T-shirt/chapeau et crème solaire (on est à 1000m en Haute-Loire au mois de mai)

Voilàààààààà! :be:

Pensez également à prendre une assiette un gobelet et surtout votre bonne humeur qui est indispensable :p

Et si quelqu'un a un barnum de disponible, il sera très utile pour le campement ;)

PS : Comme toutes les années, je préparerais tous les matins le café de bonne heure :be:

Modifié par Dédé de St Fé
PS
Posté (modifié)

Bonjour,

Sacré couple d'organisateurs Lasilla + Dédé ;).

Je n'ai pas de barnum, mais en plus de la mienne, je peux éventuellement monter mon ancienne tente 2S si ça peut être utile.

Merci à vous deux:wub:

Michel

Modifié par moebius9
Posté

Hello tous!

Petit mail de Jacqueline pour me confirmer la réception de l'enveloppe (en général, la POste, c'est mon moment de stress, même si je prends toujours un recommandé ou une lettre suivie... faut pas le dire à Roger! :be:).

d'autre part, nous auront avec nous Eric M. et Yves T. qui se sont identifiés comme membre WA sans passer par moi et que Jacqueline a gentiment intercepté au vol.

@ François-du-57: je vois comment t'intégrer également.

J'ai peur que le faitout de soupe aux choux ne soit trop petit, cette année... :D

Posté

C'est clair que ça va dépoter cette année ! 38 astram rien que pour webastro ! L'astro à de plus en plus que succès et ça fait vraiment plaisir :)

Si ça se trouve les rap afficheront complet cette année ... J'ai hâte de retrouver cette ambiance indescriptible des rap et ce foisonnement de trépieds ,de dobsons et d'instruments ,une occasion rare de voir du matos en tout genre et des utilisateurs débutants et expérimentes .

LE moment astro de l'année en ce qui me concerne :)

Posté

François-du-57 sera des nôtres, c'est réglé!

Et Chab nous rejoindra aussi, ça devrait se faire dans la foulée si tout va bien.

Ca met quand même le compteur WA à 42 participants!!!

Cette fois c'est officiel, ma marmite est trop petite... il va falloir que j'en achète une plus grande, je crois bien... :confused:

:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.