Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!

Messages recommandés

Posté

On dirait bien que c'est dans moins d'un mois :D Hé Hé...

Merci pour la liste de trucs a amener, il m'en manque deux ou trois mais il reste un peu de temps, j’amènerai quelques spécialités locales a base de raisins ( un poil fermenté :D)

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon, les z'enfants... J'ai 2 mauvaises nouvelles...

1- Ma Belette (Littlesoket) et sa moitié nous lâchent pour un treck dans le désert.

2- la municipalité de Craponne a passé au bull une partie du champ des RAP (vers la tente d'accueil, pour faire un parking pour le festival country) sans prévenir les organisateurs: ça a détruit environ 75 emplacements, et du coup, ça oblige à revoir la tenue des RAP à Craponne les années suivantes car le budget ne pourra plus être à l'équilibre si on est limités 350 participants. :confused:

Posté

1- Ma Belette (Littlesoket) et sa moitié nous lâchent pour un treck dans le désert.

:cry:

2- la municipalité de Craponne a passé au bull une partie du champ des RAP (vers la tente d'accueil, pour faire un parking pour le festival country) sans prévenir les organisateurs: ça a détruit environ 75 emplacements, et du coup, ça oblige à revoir la tenue des RAP à Craponne les années suivantes car le budget ne pourra plus être à l'équilibre si on est limités 350 participants. :confused:

:mad: Ben j'ose espérer qu'on ne sera pas serrés comme des sardinees en boite d'ici 3 semaines re > :mad:

Posté

Je trouve que la première nouvelle est plutôt très bonne , si ta Belette peu faire un treck dans le désert , c'est qu'elle a la santé et la forme , et ça c'est une super nouvelle .

ta deuxième nouvelle est par contre une terrible nouvelle ...

Posté

Disons qu'elle en profite tant qu'elle peut encore...

Pour le reste, les organisateurs cherchent des idées: tout est bon à prendre...

Il faut:

- au moins 5ha de terrain assez plat et gazonné pour y mettre les tentes

- des sanitaires suffisamment dimensionnés pour 400 personnes

- la proximité d'un moyen de ravitaillement

- un bon ciel et une/des municipalités qui accepteront d'éteindre les lumières pendant 3 ou 4 nuits.

- la proximité du pôle Lyon-St Etienne car les organisateurs font souvent des trajets.

Posté
Disons qu'elle en profite tant qu'elle peut encore...

Pour le reste, les organisateurs cherchent des idées: tout est bon à prendre...

Il faut:

- au moins 5ha de terrain assez plat et gazonné pour y mettre les tentes

- des sanitaires suffisamment dimensionnés pour 400 personnes

- la proximité d'un moyen de ravitaillement

- un bon ciel et une/des municipalités qui accepteront d'éteindre les lumières pendant 3 ou 4 nuits.

- la proximité du pôle Lyon-St Etienne car les organisateurs font souvent des trajets.

Valdrôme ? ;).

Posté

On campe à côté des voitures et instruments à Valdrôme?

(Il faudra vraiment que j'y aille un jour!!)

Et puis je pense que ça fait beaucoup trop loin...

Posté

Justement, le site (le bas de la station de ski) que tu proposais hier soir sur fessedebouc, semblait correspondre à tous les critères, peut-être devrais-tu le proposer lors de l'AG, quand cette histoire de lieux sera mise sur le tapis ?

Posté

Je n'ai pas d'actions sur le site mais il correspond à tous les critères cités, sauf qu'au lieu d'un champ de patates, c'est réparti entre un zone en enrobé avec abords boisés pour planter les tentes et un plateau herbeux en légère pente (le bas des pistes de ski).

La question proximité est relative: savoir si c'est pour les organisateurs ou pour les participants :rolleyes:

Michel

Posté

Pour les organisateurs évidemment... ils font plusieurs trajets avant le jour J et ils sont bénévoles...

@Dracula: je ne sais pas s'il y a des sanitaires à Chalmazel, et surtout s'il y a des douches. c'est le problème majeur des Estivales qui se tiennent également à un départ de ski.

Posté (modifié)

Ils ont fait ça quand ?! prévenir les organisateurs à l'avance c'est le minimum quand même !!! ils ne se rendent pas compte du bazar que ça peut provoquer !!! :confused:

Modifié par Super
Posté

Bonjour, je rappelle à toute fin utile que nous sommes sur un site public, visible par tous, et que, tous légitimes que puissent être notre colère et notre désappointement, il serait bon de ne pas critiquer trop vertement la municipalité qui nous accueille (certes pas à titre gracieux) depuis des années, qui accepte d'éteindre ses lumières pendant trois jours, et qui pourrait très bien se braquer si on était un peu trop véhément à son endroit, et décider de ne pas éteindre les lumières....

Donc si on reprenait les débats avec un peu de sérénité et surtout de respect.

(même si j'en pense pas moins)

Quand à la Belette, si elle va dans le désert, c'est qu'elle y sera heureuse, qu'elle peut y aller, et comme le dit Gasp', c'est une excellent nouvelle

(même si j'en pense pas moins again.... :cry:)

Posté

Bonjour,

Je suis chaque jour l'évolution du temps prévu sur le site :cry::cry::cry:.

Espérons que ça tourne enfin parce que pour l'instant et jusqu'au 3, c'est pluie permanente :(.

Michel

Posté
Bonjour,

Je suis chaque jour l'évolution du temps prévu sur le site :cry::cry::cry:.

Espérons que ça tourne enfin parce que pour l'instant et jusqu'au 3, c'est pluie permanente :(.

Michel

Je préfère qu'il pleuve avant que pendant...

Suivant la logique Shadok, plus il pleuvra avant plus il y aura des chances qu'il fasse beau pendant...

JL

Posté

Ok, si je remplace le 400 par des bottes en caoutchouc, un ciré de marin et des habits de montagne, je vais encore avoir la place pour l'antigel à gosier qui nous fera voir les étoiles :rolleyes:;):D.

Michel

Posté

Aaaaaaaaaaah Junior !!!! Toujours aussi jaune et rose ??? :b::wub:

S'il est bien sage Traou Mad et moi lui présenteront Tux252, un p'tit jeûnot tout juste assemblé qui a donné sa première lumière hier soir sur Juju... Et heu... Prom... Interessant comme à dit notre président local, il a du potentiel...

Posté (modifié)

Ayé, on y arrive (enfin) à ceux qui constultent la météo et qui dégouttent tout le monde, je me souviens que l'an passé certains (comme Cal et Patte ne sont pas venu à cause des dires et ils l'ont regretté) , je commençais à me demander qui allait ouvrir le bal :D

Et bien moi, j'm'en tappe le coquillard, je ne prendrais aucun vêtement de pluie, juste des shorts, et des tongs et un jean pour observer la nuit :rolleyes: et s'il fait mauvais temps, je passerai mes journée à hiberner sous ma tente :dort:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
Ayé, on y arrive (enfin) à ceux qui constultent la météo et qui dégouttent tout le monde, je me souviens que l'an passé certains (comme Alf et Patte ne sont pas venu à cause des dires et ils l'ont regretté) , je commençais à me demander qui allait ouvrir le bal :D

Et bien moi, j'm'en tappe le coquillard, je ne prendrais aucun vêtement de pluie, juste des shorts, et des tongs et un jean pour observer la nuit :rolleyes: et s'il fait mauvais temps, je passerai mes journée à hiberner sous ma tente :dort:

Tu fais comme tu le sens, mais moi, je ne sais plus à quel sein, seing ni saint me vouer (bien que je préfère le premier :p). La météo joue au yoyo et quitte à me taper 600 bornes aller et autant pour le retour, je préfèrerais que ce soit pour ne pas passer mes journées et mes nuits seul (sans mes chats) sous la couette :(.

Heureusement qu'il y a le groupe WA :wub:.

Michel

Posté
Tu fais comme tu le sens, mais moi, je ne sais plus à quel sein, seing ni saint me vouer (bien que je préfère le premier :p). La météo joue au yoyo et quitte à me taper 600 bornes aller et autant pour le retour, je préfèrerais que ce soit pour ne pas passer mes journées et mes nuits seul (sans mes chats) sous la couette :(.

Heureusement qu'il y a le groupe WA :wub:.

Michel

Une chose est sûre : le plus sain lors des RAP, c'est la bonne ambiance :vague: toujours au RDV quelle que soit la météo.

Yves

Posté

Bonjour,

Une petite question concernant la connexion internet: par wifi j'imagine dans la salle dédiée mais avec ou sans clé ?

Michel

Posté

Sans clé, il y a une borne sur place.

Et sinon, nous aurons un beau drapeau aux couleurs de WA! :)

(qui aurait un mât ou une cane à pèche à emmener?)

Haut les coeurs!!

mtohna.jpg

Posté

Haut les coeurs!!

mtohna.jpg

Bon ben, si ça se confirme, je voyagerai plus léger car je n'aurai pas besoin de prendre trop de bouteilles d'alcool :p

Sil', j'ai bien une canne à pèche mais elle est assez courte :confused:

Posté
Sans clé, il y a une borne sur place.

Et sinon, nous aurons un beau drapeau aux couleurs de WA! :)

(qui aurait un mât ou une cane à pèche à emmener?)

Haut les coeurs!!

mtohna.jpg

Hello,

Elle sont étranges tes images ensoleillées: Photoshop ou Paint Shop Pro ;).

Michel

Posté

J'ai ce qui il faut pour le drapeau ,Ben c'est un porte drapeau en fait ....

Lassilla ,je prends une grosse gamelle en plus pour ta soupe alors ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.