Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon alors là, ne m'en voulez pas si je poste cette horreur mais je suis vraiment trop en manque....

J'ai fait cette jupi vraiment entre deux nuages avec mon SC 150mm et ma PlaC. Les nuages ne m'ont laissé le temps que pour un film .ser de 750 images (dont 500 stackées)

Bref un résultat plus que médiocre mais bon....

A+

ps : n'oubliez pas de cliquer sur la vignette sinon c'est tout pixeliser (alors déjà que c'est pas terrible...)

18499-1356692646.jpg

Modifié par Astro89
Posté

Je ne peux te critiquer puisque je ne fais rien ces temps-ci. Tu as eu le courage de sortir, tu t'es fait plaisir et c'est le principal !

Posté

C'est une "horreur" tout à fait regardable ;). Tu as au moins la chance de sortir un peu et de te faire plaisir, ce qui n'est pas mon cas depuis plus d'un mois :cry:

Posté

Eh bien moi qui n'ai encore jamais imagé Jupiter, je serai très heureux si j'arrive déjà à cela. A priori, ce devrait être ma prochaine cible, après mon double amas qui était ma première image, postée hier.

Merci Astro89 pour cette image.

Bons ciels à tous

Pierre

Posté

Allez Éric garde espoir! Ça ne peut quand même pas durer éternellement!

Merci Pierre! :)

J ai hâte de la voir ta prochaine jupi (j ai vu la photo de ton double amas qui était excellente donc ça promet pour la suite ;) )

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.