Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Dernière matinée de l'année avec des conditions pas trop déplorables d'après Meteoblue, alors j'ai tenté le coup mais les conditions n'étaient pas avec moi... :cry:

S20121229-6h37TU-ESu.jpg

Ce n'était pas le bon jour pour tenter Saturne dans le Sud-Ouest, mais bon, avec cette image au moins j'en suis sûr; je m'en serais voulu si je n'avais pas essayé :be:

Emmanuel

Posté

Bravo Emmanuel, c'est une prouesse de pouvoir l'imager maintenant, il faudrait des conditions exceptionnelles pour une excellente prise. Tu t'es bien débrouillé et ça fait du bien de nous permettre de revoir la belle aux anneaux !

Posté

He bien, je vois que tu as imagé en même temp que moi mais malgré la turbu qu'on voit qui t'as vraiment gêné, tu as fais une bonne image et surtout la couleur que tu as tenté. Moi, je n'ai pas voulu la faire en RVB car je me suis dis qu'à cette hauteur, le Bleu allait être médiocre mais j'aurai peut-être du tenter le coup voyant ta RVB et mes conditions qui devait être meilleures pour moi, c'est dommage que je ne l'ai pas faite en RVB.

En tout cas, je te dis bravo à toi aussi pour l'avoir tenté.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.