Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Encore une petite jupi sans prétention avec des conditions médiocres....:mad:

Je n'ai pu faire qu'un seul film toujours avec mon SC 150mm. MAP très aproximative et faite à la va vite (avant l'arrivée des nuages)

1600 images dont 1000 stackées

18499-1356783065.jpg

Posté (modifié)

Pas mal du tout. :) As-tu essayé de saturer un peu la couleur? Je la trouve pâle mais beaucoup la préféreront comme ça.

avec un poil de contraste et de saturation, j'ai obtenu ça. Si tu n'aimes pas car c'esu un peu poussé tu me dis

184991356783065.jpg

EDIT: finalement la différence n'est pas flagrante! :D

En tout cas, j'aime bien ta juju car elle ressemble à celle que j'ai faite l'autre jour.

Modifié par je11
Posté

Bonjour

J ai une petite remarque.

Dans ton commentaire tu dis "MAP très approximative" donc ça veut dire que pour toi même, la MAP n est pas bonne , ou peut faire beaucoup mieux.

Donc dans le cas ou c est bon pour toi, pourquoi nous montrer une photo alors que pour toi même c est pas bon ?

En général on présente des photos que l on croit satisfaisante personnellement.

(Même si dans l absolue l image n est pas si mal que çà...)

Posté

Ben au fait je n'ai pas eu le temps de peaufiner ma MAP car je n'ai pu faire qu'un seul film (entre deux nuages....). Donc au fait je trouve qu'elle est acceptable au vu du résultat mais je pense qu'elle aurait pu peut être, être un peu mieux.

Et sinon je poste malgré tout pour participer un peu à la vie du forum.

À+ ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.