Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Re-bonjour à tous,

He oui, c'est encore moi :be::be::be: et je ne pouvais pas vous laisser sans voir ma Jupi de cette nuit :p

Alors voici la version IR-cut avec la Powermate x4:

jupiterircut11212282342.png

Maintenant, voici la version IR-cut avec la Barlow x2:

jupiterircut61212290047.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Très sympa mais, si je peux me permettre, tu as tendance à un peu sous-traiter en ce moment (oui, je sais, c'est moi qui dit ça !). Je la préfère comme ça :

FranckiM06_jupiterircut11212282342.png

Donne-moi ton avis. Je l'enlève bien sûr si tu n'es pas d'accord.

Posté

Merci Eric pour ta touche perso que j'apprécie car c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux maintenant. Bien sûre que tu peux la laisser.

A vrai dire, ça doit être le poid de l'année 2012 qui me charge les épaules et avec le champagne, je me sent tout mou en fin d'année :D:D:D

Va falloir que je me ressaisisse :be:

Pour ce qui a de mes AVI, j'avais déjà essayé avec free.fr mais ça ne marche pas et je n'ai jamais compris pourquoi :?:

Franck ;)

Posté
Merci Eric pour ta touche perso que j'apprécie car c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux maintenant. Bien sûre que tu peux la laisser.

A vrai dire, ça doit être le poid de l'année 2012 qui me charge les épaules et avec le champagne, je me sent tout mou en fin d'année :D:D:D

Va falloir que je me ressaisisse :be:

Pour ce qui a de mes AVI, j'avais déjà essayé avec free.fr mais ça ne marche pas et je n'ai jamais compris pourquoi :?:

Franck ;)

C'était pas ton AVI que je voulais mais ton avis, ton opinion, ben c'que t'en pensais quoi :be::be::be: ... bon, tu me l'as donné ton avis, t'es d'accord, ça me rassure ;);)

T'as le droit d'être un peu fatigué après toutes les belles Jupiter que tu nous as sorties cette année ... Perso, ce ne sont pas les sorties astro qui m'ont beaucoup fatigué cette année, put... de météo :cry: ...

Posté
Déménage et vient dans le Sud Est :D comme ça tu auras le beau temps et tu seras fatigué comme moi en fin d'année :be:

Franck ;)

C'est pas l'envie qui manque figure-toi ! Mais il faudrait d'abord que je trouve un boulot dans le coin. En attendant, je serai de passage à Antibes pour une petite semaine de vacances début mai, on pourra peut-être se voir ...

Posté
C'est pas l'envie qui manque figure-toi ! Mais il faudrait d'abord que je trouve un boulot dans le coin. En attendant, je serai de passage à Antibes pour une petite semaine de vacances début mai, on pourra peut-être se voir ...

Oui, pas de problème car je serais surement en congés paternité :cool:

Franck

Posté
Oui, pas de problème car je serais surement en congés paternité :cool:

Franck

Bravo, champagne, il faut fêter cet événement ! Petite ou petit ???

Au passage, superbe Juju, chanceux va, nous aujourd'hui, rafales de vent avec pluie, extraordinaire ? non courant !:)

Posté
Bravo, champagne, il faut fêter cet événement ! Petite ou petit ???

Au passage, superbe Juju, chanceux va, nous aujourd'hui, rafales de vent avec pluie, extraordinaire ? non courant !:)

Ca sera une petite :rolleyes:

Merci Will. Ce soir, je suis dehors :be: et j'espère encore pouvoir faire une belle Juju :be:

Franck ;)

Posté
:beer::beer:

Doublement félicitations alors !!!

Merci Eric,

J'espère juste que je serais à la hauteur car on n'a pas la même vision que les jeunes d'aujourd'hui avec mes 46 pringtemps :D

Franck

Posté

J'ai déjà fais un Deal avec ma femme en lui disant que quand elle viendra à pleurer durant la nuit et qu'il fait nuageux, elle se lèvera pour lui donner le biberon et si le ciel est clair, je lui donnerais le biberon étant donné que je serais déjà debout et dehors. :cool:

Non di diou, elle va devenir astronome dès son tout jeune age :D:D:D

Franck :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.