Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai pas mal de traces de doigts sur mon primaire Newton.

Est il possible d'enlever des traces de doigts sur un miroir sans pour autant le nettoyer complètement en le sortant de son barillet ?

Posté
Bonjour à tous,

J'ai pas mal de traces de doigts sur mon primaire Newton.

Est il possible d'enlever des traces de doigts sur un miroir sans pour autant le nettoyer complètement en le sortant de son barillet ?

Malheureusement non :confused:, il faut le nettoyer complétement en suivant bien les recommandations d'usages.

Courage :)

Posté
Les traces de doigt, cela n'a pas grande importance. Attends que ton miroir vaille le coup d'un vrai nettoyage...

C'est sûrement le meilleur conseil! mais est-ce que ça ne pourrait être tenté avec la pastille graphite du fameux LENSPEN avec beaucoup de précautions?

J'ai retiré des traces de doigts sur un oculaire avec ce stylo, ou alors un peu de Purosol ? Mais raisonnablement le mieux est d'attendre, je sais que ce n'est pas facile quand on sait qu'il y a des traces:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.