Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Et oui, c'est encore moi et toujours en post :be: et j'ai pu avoir quelques bonnes images dont celle-ci avec le filtre Bleu: :wub:

jupiterb5130101015746bc.png

Maintenant une autre prise après avec le filtre Vert:

jupiterv6130101015944cc.png

Pour ce qui est des captures couleurs, je vais trier car la première série que je viens de traiter ne me plait pas :( donc, je vais voir les autres captures.

Franck

Posté

Salut Franck ... et bonne année 2013 !

Tu commences l'année en fanfare toi ! Même avec quelques verres dans le nez (je suppose) tu nous sors de très très belles images, bravo !

Posté

Bonjour

Mais tu n'as jamais des nuages toi c'est pas possible je vais déménager dans ton coin.:be:

Au fait tu pourrais mettre un peu de masque flou pour enlever le grain.:)

Bravo pour ta régularité tout au cours de l'année.

Mes meilleurs voeux pour 2013 Franck.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Bonne année à notre Franckkiiiiiiii national !!! Tu nous publie une superbe image à peu près tous les jours :o

Bon là, je suis sur Toulouse, je vois déjà la différence de climat, pluie, soleil, pluie, soleil contre Paris : nuage, pluie, brouillard, pluie...:D:D:D. Par contre il y a énormément d'humidité ici, pas chez moi !

La petite est prévue pour quand ???:)

Posté
Bonne année à notre Franckkiiiiiiii national !!! Tu nous publie une superbe image à peu près tous les jours :o

Bon là, je suis sur Toulouse, je vois déjà la différence de climat, pluie, soleil, pluie, soleil contre Paris : nuage, pluie, brouillard, pluie...:D:D:D. Par contre il y a énormément d'humidité ici, pas chez moi !

La petite est prévue pour quand ???:)

Merci Will et Bonne Année à toi aussi. C'est vrai que ça doit te changer l'air du Sud ;)

La petite est prévu pour le 24.04.2013 en principe si pas de problèmes. ;)

Luc, oui je devrais essayer de faire un masque flou mais à chaque image, je fais déjà un coup de filtre gaussien.

Franck

Posté

Salut Franck,

Tu es encore sur le pont avec deux belles bleue et verte (et elle est où la rouge :rolleyes: ).

L'anticyclone va s'installer dans le sud pour quelques jours à partir de vendredi. :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.